Perruche Maladies et Cures

<span>

Avec soin, votre perruche - ou perruche - pourrait partager votre vie pendant 10 ans ou plus. Une perruche a besoin d`un régime alimentaire approprié, un peu d`exercice, un environnement propre et un bilan de santé annuel avec un vétérinaire aviaire, qui peut détecter les signes précoces de la maladie et offrir un traitement quand il y a encore une possibilité d`une guérison.

Perruche oisillon maladie

Techniquement connu sous le nom Polyomavirus aviaire, maladie naissante perruche tue souvent les jeunes perruches. apparaissant généralement à l`âge de 7 semaines, le virus peut tuer les oiseaux en quelques heures de devenir symptomatique. Si votre jeune oiseau se développe marques bruiselike sous la peau, se précipiter chez le vétérinaire aviaire. S`il survit, il peut ne pas être en mesure de voler, et ses plumes peut sembler funky ou tomber. Depuis un oiseau survivant peut rester un transporteur, il ne doit pas entrer en contact avec d`autres perruches. Bien qu`il n`y ait pas de remède pour la maladie naissante de perruche, une vaccination disponible est donnée à l`âge de 40 jours, avec un rappel deux semaines plus tard. Cependant, ce qui est très proche de la date à laquelle les symptômes viraux apparaissent d`abord.

Perruches à Tumeurs

Perruches sont enclins à développer tumeurs dans diverses parties du corps. Ces excroissances peuvent être bénignes ou cancéreux. Les tumeurs apparaissent le plus souvent sur ou dans les ailes, les ovaires ou les testicules, les reins, la peau et les glandes surrénales.

Vidéo: COMO PREVENIR Y ELIMINAR LAS POLILLAS | REMEDIOS NATURALES | TRUCOS PARA UNA MEJOR ALIMENTACION

Vous remarquerez évidemment une croissance sur l`aile ou la peau, mais les tumeurs internes peuvent croître pendant un certain temps avant que vous remarquez changements dans votre oiseau. Prenez votre oiseau chez le vétérinaire si vous remarquez des morceaux ou des enflures, ou si la perruche est en train de perdre du poids ou boitant. Ce dernier pourrait résulter de la pression d`une tumeur sur le nerf sciatique. Si la tumeur est bénigne, votre vétérinaire peut ou non choisi de le retirer. Si elle est maligne, la chirurgie est généralement nécessaire. Parce que perruches sont si petites, toute perte de sang importante au cours de la chirurgie peut se révéler fatale en soi. Le traitement de votre oiseau est une décision que vous aurez à faire en collaboration avec votre vétérinaire, basé sur le pronostic de votre animal de compagnie.

perruche Megabacteria



Bien que les « bactéries » fait partie de son nom, la maladie perruche connue sous le nom megabacteria semble répondre davantage aux médicaments antifongiques que les antibiotiques couramment prescrits pour traiter les infections bactériennes. Les symptômes comprennent:

  • bouffer
  • Perte de poids
  • Léthargie
  • vomissements de sang
  • Sombre, selles goudronneuses
  • L`apparition de manger sans consommation alimentaire réelle

Sans un traitement rapide, megabacteria est rapidement fatale dans sa forme aiguë. En perruches atteintes de la forme chronique, leurs cires état et diminue. Le traitement le plus efficace semble amphotéricine B, une combinaison fongicide / antibiotique.

Problèmes de foie

Vidéo: perruchon avec problème de pattes écartées

Vidéo: Etat de la recherche : L`anti-inflammatoire de demain

Perruches souffrent souvent de problèmes de foie, mais de nombreuses fois, la maladie du foie est complètement évitable. En effet, ces petits maux de foie d`oiseaux sont souvent liés à l`obésité. Sans perte de poids et des changements alimentaires, un foie de perruche en surpoids devient gras, et la cirrhose peut éventuellement se développer. Votre vétérinaire peut diagnostiquer une maladie du foie par des tests sanguins, bien qu`idéalement une biopsie du foie est effectuée. Une telle chirurgie est souvent pas pratique pour les oiseaux malades ou âgés, cependant. Quand on est pris tôt, la maladie du foie est guéri avec l`exercice et un nouveau régime:

  • Ajouter des fruits et légumes frais au tarif quotidien.
  • Donnez-l`oiseau germé par jour de graines.
  • Fournir des balançoires, des échelles et d`autres équipements d`exercice à la cage.
  • House est votre perruche dans la plus grande cage possible.
  • Jouez avec l`oiseau.

perruche psittacose

Psittacose, une maladie qui touche de nombreux oiseaux de compagnie, est zoonotique. Cela signifie que les gens peuvent attraper cette maladie de leurs perruches. Aussi appelé chlamydioses, la maladie se propage par l`intermédiaire des bactéries Chlamydophila psittaci. Psittacisis affecte le système respiratoire et gastro-intestinal, ainsi que le foie.

Les symptômes comprennent nasale ou écoulement oculaire, des éternuements ou une toux, une perte d`appétit, la perte de poids et la diarrhée. Dans des circonstances normales, les matières fécales perruche sont partiellement blanc. Le manque de fientes blanches, ou des selles jaune verdâtre, sont des signes d`infection possible psittacose.

Heureusement, le diagnostic rapide et le traitement avec des antibiotiques appropriés guérit la condition. Dans la plupart des cas, le patient doit se rendre chez le vétérinaire une fois par semaine pour une injection.

Pointe

  • Vidéo: LIMON PARA CANARIOS Y EXOTICOS | FRUTAS Y VERDURAS PARA PAJAROS | Remedios naturales |

    Prenez votre perruche chez le vétérinaire au premier signe d`une maladie.

Attention

  • Chez les personnes, la psittacose peut entraîner une pneumonie, ainsi que les maladies du foie ou du coeur. Si vous ou quelqu`un de votre famille tombe malade après une exposition à votre oiseau, consultez votre médecin pour un examen et le diagnostic.

Articles connexes