Comment enseigner un chiot Labrador à Swim

<p>Le Labrador Retriever est célèbre pour aimer l`eau. Mais les chiots Labrador ne sont pas toujours nés savoir nager, et certains peuvent même avoir peur de l`eau. Cela ne signifie pas que votre chiot ne sera jamais nager, juste qu`il aura besoin d`un peu d`aide. Il est préférable d`apprendre à votre Labrador à nager quand il est jeune et les craintes de l`eau sont plus faciles à surmonter. Avec un peu de patience et quelqu`un d`autre pour vous aider, votre chiot sera natation en peu de temps.

  • Vidéo: lecon de dressage!

    Commencez la formation de votre chiot Labrador à nager à l`âge de deux à cinq mois. A ce moment, le chiot a un système immunitaire développé, mais est encore petit et facile à manipuler.

  • Aidez votre chien à construire sa confiance autour de l`eau. Si votre chiot est très peur de l`eau, d`abord le prendre pour quelques promenades autour d`un lac ou un étang jusqu`à ce qu`il soit à l`aise se mouiller les pieds. Lorsque cela se produit, assurez-vous de donner beaucoup d`éloges verbales.



  • Choisissez un endroit pour entraîner votre chien à nager. Vérifiez l`eau pour tout ce qui pourrait nuire à votre chiot quand il saute, et choisissez un jour où l`eau est calme et le temps est assez chaud qu`il (et vous) ne sera pas froid. De plus, assurez-vous que l`eau n`est pas sale ou polluée.

  • Portez votre Labrador dans l`eau jusqu`à ce qu`il soit jusqu`à environ vos genoux et tenez le chiot avec une main sous son ventre et de la poitrine et l`autre soutenant son dos en tenant la base de sa queue. Maintenir le niveau de face arrière du chiot avec son Side- avant généralement les chiens auront une nage mal parce que leurs côtés arrière enfoncent dans l`eau que leur front.

  • Réduisez votre chiot Labrador dans l`eau sans lâcher prise. Il commencera pagayer instinctivement. Il est impossible de donner à votre chien des friandises ou des jouets à ce moment, mais l`encourager avec beaucoup de louanges verbales.

  • Retirez la main tenant pendant quelques secondes le ventre du chiot, mais continuer à tenir son extrémité arrière afin qu`il soit au niveau de l`avant. Pour ce faire, plusieurs fois jusqu`à ce qu`il soit à l`aise. Cela peut se produire en un jour ou sur une période de plusieurs jours.

  • Stand avec votre chiot dans l`eau et avoir quelqu`un au bord de l`appeler plus. Lorsque le chiot semble pagayer fortement, se laisser aller et le laisser nager vers la personne sur la rive. Restez à pied en cas il a du mal.

  • Répétez l`étape précédente à plusieurs reprises, se rapprocher du rivage si le chiot a de la difficulté et de travailler progressivement votre chemin comme il obtient plus à l`aise. Cela peut aussi se faire sur une période de plusieurs jours.

  • Vidéo: Comment apprendre à mon chiot l`immobilité assis

    Vidéo: évolution chiots labradors

    Travailler à l`obtention de votre Labrador à l`aise dans l`eau en jouant avec une boule chercher creux ou tout autre jouet qui flotte. Jeter le jouet 10 pieds ou dans l`eau afin que le chiot va nager et obtenir. Encore une fois, lui donner beaucoup d`éloges quand il va dans l`eau sans vous.

Conseils & Avertissements

  • Un Labrador adulte peut être formé d`une manière similaire, bien que vous devrez l`emmener plus loin dans l`eau pour obtenir ses pieds sur le sol. Vous pouvez aussi avoir besoin d`une deuxième personne pour le tenir dans l`eau.
  • Ne jetez jamais votre chien dans l`eau dans un effort pour lui faire SWIM ce ne fera qu`intensifier la peur de l`eau.
Articles connexes