Combien de temps faut une mère de chien avec des chiots être surveillés?

<p>Les éleveurs responsables comprennent que la mère et les chiots ont besoin de soins spéciaux avant et après la litière est né. L`éleveur doit être disponible pour soutenir le chien de la mère en fonction des besoins physiques et émotionnels. En fonction de la race, la taille et d`autres facteurs, le niveau de soutien varie, mais chaque nouvelle maman mérite une aide tout en prenant soin de ses nouveau-nés.

Les mères en bonne santé

  • Vidéo: Un berger allemand protège une petite fille de 5 ans

    Un vétérinaire peut recommander des changements alimentaires et les suppléments pendant la grossesse et l`allaitement, et l`éleveur doit veiller à ce que les instructions sont suivies de près. Le but d`avoir une litière est de produire les petits plus sains, et prendre soin de la mère est la pierre angulaire de garder tous les chiots en bonne santé. Selon les directives de l`ASPCA, un éleveur réputé "chiens de races et cabre ou des chats dans leur maison, car ils sont considérés comme faisant partie de la famille." Garder la maman et les chiots dans votre maison vous permet de les surveiller tout au long des périodes critiques.

    Un chien de mère besoin de vous pour lui donner une pause pour manger et aller à l`extérieur pour pot.
    Un chien de mère besoin de vous pour lui donner une pause pour manger et aller à l`extérieur pour pot.

De nouveaux bébés!



  • Au cours des trois premiers jours, vérifier maman et les chiots souvent tout au long de la journée et la nuit. Alors que dans la zone de mise bas, mère nichés chiots pour les garder au chaud et propre. Elle alimentera les petits et les lécher pour favoriser l`élimination. Vous devez vérifier que la mère se nourrit et reposé, et de voir que chaque chiot est en train de manger et d`éliminer, et dort avec des motifs de respiration régulière. La maman peut perdre de vue les chiots, en particulier avec de grandes portées, et vous pouvez l`aider à faire en sorte que chaque chiot reçoit la nourriture et l`attention. Au cours de la première semaine, les chiots sont vulnérables, et ils peuvent descendre la colline rapidement, vous devez donc prévoir de rester près de la la zone de mise bas.

    Mère chiens ont besoin d`attention pour assurer qu`ils gardent assez fort pour prendre soin de leurs nouveaux bébés.
    Mère chiens ont besoin d`attention pour assurer qu`ils gardent assez fort pour prendre soin de leurs nouveaux bébés.

livraison postcure

  • Vidéo: Vidéo Naissance de chiots chiens-loups tchécoslovaques Elevage des Loups d`Akairo

    Le jour de la litière est né, la mère sera épuisée, et vous devez être sûr qu`elle est nourrie. bouillon de poulet à manger à son tout au long de la journée contribuera à renforcer sa force. Elle aura besoin d`aide se lever pour aller à l`extérieur pour uriner et déféquer. La maman va également apprécier votre réconfort pendant le temps très curieux, et vous devez effectuer des examens physiques pour exclure toute infection ou d`autres problèmes. Vérifiez mamelons pour être sûr qu`ils ne sont pas rouges, enflammées ou la production d`une décharge. Comme la maman devient de plus en plus à l`aise avec son nouveau rôle, le temps de son peut augmenter, ce qui est un jugement.

    Votre chien dépend de vous pour l`aider grâce à la prestation et d`élever des chiots.
    Votre chien dépend de vous pour l`aider grâce à la prestation et d`élever des chiots.

Le temps de manger

  • Alors que les chiots sont les soins infirmiers, la maman aura besoin de plus de calories et plus de calcium. Elle peut préférer des aliments mous à croquette, et l`éleveur doit fournir des repas tous les deux à trois heures, sur demande. Un plat de yogourt nature ou du fromage cottage est un mini-repas. Kibble trempé dans un bouillon peut être plus attrayant que la nourriture sèche, que vous pouvez utiliser comme un moyen d`encourager une alimentation. Des morceaux de poulet, de boeuf ou le fromage sont grandes friandises. Dans le meilleur des cas, le membre de la famille ou éleveur reste avec la litière au cours des deux premiers mois. Si cela est impossible, demander à un ami de rester avec les chiots ou pour arrêter des contrôles en milieu de journée.

    Un éleveur`s time with the little affects the puppies` physical, mental and social health.
    temps avec le petit effet sur la santé physique, mentale et sociale des chiots d`un éleveur.
Articles connexes