Ear Canaural gouttes pour chiens

<

Contenu

p>les infections des oreilles de chien peut être causée par des bactéries, des levures, des acariens ou l`humidité. Les signes d`infection de l`oreille comprennent éraflure fréquentes et secouant la tête. gouttes auriculaires sont souvent prescrits pour traiter l`infection.

Préparation

  • Avant l`application de l`oreille Canaural gouttes pour traiter les acariens, une infection ou une inflammation, le conduit auditif du chien doit être essuyée pour enlever la saleté ou de drainage, selon PetDrugs.com.

Administration

  • Cinq à 10 gouttes sont appliquées dans chaque oreille affectée, deux fois par jour, suivant les instructions d`un vétérinaire. Après l`administration, un massage doux du canal auditif aide les gouttes pénètrent. Les gouttes sont généralement utilisés pour un minimum de sept jours.

Ingrédients

  • gouttes Canaural d`oreille sont une combinaison de deux antibiotiques, diéthanolamine fusidate et framycétine sulfato un anti-fongique, nystatin- et un agent anti-inflammatoire, prednisolone. Les ingrédients actifs sont mis en suspension dans de l`huile, ce qui adoucit le cérumen et permet la pénétration.

Emballage

  • Les gouttes sont vendus dans 15 millilitres flacons compte-gouttes en matière plastique, qui doivent être stockés à température ambiante. Une ordonnance est nécessaire à l`achat.

précautions

  • gouttes Canaural d`oreille ne doivent pas être utilisés sur les chiens qui ont un tympan perforé ou qui sont enceintes ou qui allaitent.

Articles connexes