Denosyl Effets secondaires

Très souvent, un parent d`un chien avec une maladie du foie voit ou entend « ce médicament ne convient pas pour un chien avec une maladie du foie. » Ce n`est pas le cas avec Denosyl, un supplément qui est réellement orientée vers aider un chien avec une maladie du foie. Rarement, un chien va vomir de ce supplément, considéré comme son seul effet secondaire.

Effets peu ou Contre-indications

  • S-adénosylméthionine, communément appelé SAMe, est la version générique du supplément Denosyl. Produit dans l`un des acides aminés du corps, il favorise la fonction du foie en bonne santé en améliorant la fonction des membranes des cellules hépatiques. Disponible sous forme de comprimés, Denosyl devrait être donnée à un chien sur un estomac vide pour maximiser son absorption, et il doit être donné tout, pas diviser ou concassées.

    Le seul effet secondaire rapporté des Denosyl est des vomissements occasionnels après le médicament est ingéré. Bien que les effets n`ont pas été signalés avec Denosyl, partenaire vétérinaire fait remarquer que SAMe combiné avec certains médicaments peut créer le syndrome de la sérotonine, une condition potentiellement dangereuse de niveaux excessifs de sérotonine dans le cerveau. La Food and Drug Administration considère S-adénosylméthionine être un supplément, pas un médicament, il est donc pas soumis à des tests pour des montants de formulation et de la qualité peut utilisation- varier selon le fabricant. Parlez-en à votre vétérinaire pour déterminer le bon dosage pour votre chien.

Articles connexes