Puis-je nourrir mon chat cuit Hamburger?

<p>sont connus pour être des chats carnivores et se développer sur un régime qui a une bonne quantité de protéines maigres dans le cadre de celui-ci. La plupart des protéines maigres que les chats obtiennent dans leur régime alimentaire se présente sous la forme de poulet, la dinde et le poisson dans le commerce préparé aliments secs pour chats et humide qu`ils mangent. Hamburger est une alternative viable pour nourrir vos chats aussi longtemps que certains critères sont respectés. Le hamburger devrait être: entièrement préparé spécifiquement pour aliments cuits eux et non de la table scraps- donnés qu`à l`occasion et non comme un substitut à leur REPAS- régulière et complémenté avec des céréales, des légumes et de nutriments que les chats ont besoin sur une base quotidienne.

Viande Hamburger bien fait

  • Vidéo: MANGER UN PAQUET ENTIER DE TÊTE BRÛLÉE "DOUBLE CHOC" ! (UNE TORTURE POUR MA LANGUE) !

    Tout hamburger cuit spécialement pour les chats doivent être cuits jusqu`à ce que bien fait. Vérifiez la viande à l`aide d`un thermomètre à lecture instantanée pour vérifier que la température interne de la viande est Fahrenheit au moins 165 degrés Les. Comme les humains, les chats sont sensibles aux maladies d`origine alimentaire comme E. coli ou le botulisme. Hamburger insuffisamment cuit et tombe dans la zone de températures dangereuses (41 à 140 degrés F) peut rendre votre chat malade.

Non De Table Scraps



  • Tout hamburger qui est donné à vos chats doivent être cuits spécialement pour eux et non pas comme les restes de la table du dîner. Il y a un certain nombre d`aliments que les humains mangent qui sont toxiques pour les chats, comme les oignons, l`ail et les champignons. Ingérant ces aliments peut causer votre chat à tomber malade et même mourir. Ce sont les aliments qui sont parfois incorporés dans des hamburgers utilisés pour la consommation humaine, tels que le pain de viande ou un steak Salisbury. Les chats ne devraient manger un hamburger cuit spécialement pour eux.

Suppléant occasionnel pour les repas réguliers

  • Tout hamburger qui est cuit pour vos chats ne doit être fait de temps en temps, comme le hamburger seul n`a pas les nutriments nécessaires un chat a besoin et aussi parce que les chats se ennuient avec leur nourriture facilement et arrêter de manger tout ce qu`il est donné sur une base régulière . Si vous êtes intéressé à donner votre chat viande hachée et que vous voulez aussi garder l`intérêt de votre chat, pensez alternant entre les types de viande hachée, comme l`ajout de poulet haché, dinde hachée ou veau haché à la rotation. Évitez le porc haché parce que la teneur en matières grasses est trop élevée dans le porc et peut conduire à des problèmes intestinaux.

Fait avec des suppléments requis

  • Vidéo: ELLE MANGE UN POULPE VIVANT !

    Lors de la cuisson du hamburger (ou toute viande hachée) pour votre chat, ajouter des ingrédients dont il a besoin d`avoir à rester en bonne santé. Les chats ont des intestins courts, de sorte que les grains cuits tels que la farine d`avoine ou de riz, devraient être ajoutés au hamburger pour l`aider à digérer sa nourriture. Ajouter une petite quantité de légumes, comme les carottes ou les pois, au mélange aussi bien pour la nutrition ajouté. Pour un hamburger maigre, ajouter une petite quantité d`huile végétale ou comme l`huile de poisson. Plus important encore, ajouter un supplément qui contient des vitamines et minéraux, tels que la taurine, au mélange pour continuer à suivre la santé de votre chat.

Articles connexes