Qu`est-ce que pour nourrir un oiseau oisillon

<p>Au cours de la fin du printemps et en été, il est susceptible de rencontrer un bébé oiseau qui semble abandonné sur le terrain. Un oisillon est réellement appris à chercher de la nourriture sur lui-même, alors que ses parents observent à distance. Ne présumez pas l`oiseau a besoin de votre aide dans un premier temps. Si l`oiseau reste sur son propre toute la journée et ne semble pas avoir l`aide d`oiseaux parents alors vous pouvez choisir de nourrir l`oiseau et prendre soin jusqu`à ce que vous pouvez l`obtenir à un rééducateur de la faune.

aliments pour animaux

  • Vidéo: comment nourrir un oisillon ou un oiseau ne voulant pas se nourrir

    Nourrir un oisillon même comme un chien ou un chat. Faire tremper les aliments secs pour chiens ou chats dans l`eau pour le rendre humide et facile à avaler. Le contenu de la nourriture pour animaux de compagnie sera le meilleur régime temporaire pour l`oiseau, selon la Louisiane SCPA. L`oiseau ouvre son bec pour tenter de mendier de la nourriture quand il a faim. Ne pas oublier de faire un nid maison pour l`oiseau de s`asseoir, comme un petit bol avec des serviettes en papier.

Les protéines



  • Pour de nombreuses espèces un bébé régime alimentaire d`oiseau nécessite beaucoup de protéines afin de croître à un rythme rapide, selon le site Aviary.
    La viande doit constituer la majorité de ce que vous nourrissez à un oisillon. Coupez les petits morceaux de reins ou le foie cru et donner à l`oiseau à l`aide d`une paire de pinces à tomber dans la bouche. En dehors de la viande, les oisillons peuvent également obtenir des protéines des blancs d`une coupe d`œuf dur en petites bandes. Ils mangent aussi le jaune de l`œuf bouilli si elle est écrasé dans une pâte. Protéines biscuits riches en chiens trempés dans l`eau vont également fonctionner comme un aliment temporaire pour oisillons.

pas de lait

  • Ne pas utiliser du lait pour adoucir les aliments secs pour les oiseaux, car ils ne sont pas capables de digérer correctement, selon la Louisiane SPCA.
    Bien qu`il puisse voir naturel pour alimenter le lait de bébés, rappelez-vous que ces créatures ne sont pas des mammifères nourris au sein et leurs besoins diffèrent des autres animaux. Évitez les produits laitiers, parce que l`oiseau peut déjà avoir un temps assez mal à survivre, sans avoir à faire face à des problèmes digestifs aussi.

Alimentation

  • Vidéo: Nourrir les oiseaux du jardin

    Un oisillon devra manger toutes les 15 à 30 minutes de l`aube jusqu`au coucher du soleil, selon la Louisiane SPCA.
    déposez soigneusement les aliments dans la bouche de l`oiseau et de continuer à le nourrir jusqu`à ce qu`il cesse d`ouvrir sa bouche et en redemande. Ne pas toucher l`oiseau, sauf si absolument nécessaire et le garder dans un endroit chaud où il ne sera pas perturbé.

Articles connexes