Comment arrêter votre Bulldogs de se battre

Le bouledogue a la réputation d`être de bonne humeur, bien que deux bouledogues logés ensemble peuvent encore se battre entre eux. Un tel comportement peut être dû à divers facteurs, y compris la frustration et le manque de leadership adéquat. Bien que le bouledogue est une race amicale, il peut devenir dominante et agressive si elle est ne vous considère pas comme son chef de meute, dit DogBreedInfo.com. En tant que propriétaire de chien responsable, vous devez répondre à plusieurs facteurs pour arrêter vos bouledogues de combat.

Les choses dont vous aurez besoin

  • laisses
  • muselières
  • Demandez à vos bouledogues castré par votre vétérinaire. Cela peut réduire l`agressivité causée par les hormones.



  • Montrez à vos bouledogues que vous êtes le chef de meute. Ne laissez pas vos chiens dormir sur votre lit ou sauter sur les meubles. Faites-les asseoir avant de leur donner de la nourriture ou l`affection.

  • Accompagnez vos bouledogues ensemble tous les jours pour brûler l`excès d`énergie. Si votre chien ne marchera pas sans se battre, demandez à quelqu`un de vous rejoindre, et marcher un chien pendant que vous marchez l`autre. Marcher légèrement devant les bouledogues pour montrer que vous êtes chef de meute.

  • Regardez vos bouledogues pour découvrir quel chien est instigateurs des combats. Si un chien attaque, prendre par le col et l`épingler sur son côté en position de soumission. Tenez le bulldog vers le bas jusqu`à ce qu`il ait soumis. Ecoute un soupir, qui signale que le chien est détendu. Soyez patient et déterminé en raison de la nature obstinée du bouledogue. Museau chaque chien pour empêcher votre ou vos bouledogues de se faire piquer au cours de cet exercice.

Articles connexes