Pourquoi des chevaux euthanasiés quand ils casser une jambe?

<span>

Le cheval est un animal qui présente une remarquable combinaison de puissance, de vitesse et de grâce. Grâce à une conception soignée par Mère Nature, les chevaux ont évolué pour devenir des athlètes dont les jambes finement réglé mince peut se déplacer plus de 1000 livres de poids corporel rapidement à travers le terrain, les obstacles énormes pouvoir sur et naviguer des virages rapides et les arrêts brusques avec facilité. Il est en raison du poids énorme du cheval et de la nature relativement mince et délicate de leurs jambes et sabots que certaines fractures sont considérées comme catastrophiques nécessitant l`euthanasie sans cruauté.

Anatomie et physiologie

Le cheval est conçu de telle sorte que la plupart de son poids et de la musculature est contenu dans le cou, le tronc et le croupion. Ci-dessous son corps, les jambes sont le plus souvent la peau qui couvre les os, les tendons et les ligaments. Le cheval est en mesure de réaliser cette extraordinaire athlétisme en raison de la conception de ses membres. Ses os agissent comme des bras de levier autour du point d`appui des articulations, les tendons étirement serré élastiques et les ligaments où l`énergie cinétique de mouvement est stocké. Comme cette énergie est libérée des tendons et des ligaments et le cheval est propulsé vers l`avant, le sabot et les articulations à nouveau se préparer à absorber l`impact de l`atterrissage en préparation pour un autre cycle de mouvement. Toute perturbation importante de cet appareil, comme une fracture à un os long majeure du membre ou une rupture complète d`un tendon ou d`un ligament, rend ce membre incapable de supporter le poids du cheval.

Étant donné que les chevaux passent debout 99 pour cent de leur vie, et se couchent rarement, ils ne sont pas en mesure de reposer un membre fracturé jusqu`à ce qu`il guérit comme le ferait humain. Ce non seulement présente des chirurgiens vétérinaires avec un énorme défi en sachant que leur réparation de fracture doit être en mesure de supporter le poids d`un imprévisible animaux de 1000 livres immédiatement après la chirurgie, mais met également une pression excessive sur les jambes et les sabots des membres en bonne santé. Cette pression supplémentaire sur les autres membres est grave, ce qui entraîne fréquemment soutenir la fourbure du membre, qui est également une maladie douloureuse et fatale chez les chevaux.

Réparations de la rupture chez les chevaux

Vidéo: 5 PIRES ACCIDENTS aux JEUX OLYMPIQUES !



Certaines fractures sont considérées comme complètement inutilisables parce que les réparations ne peuvent pas supporter adéquatement le poids d`un cheval immédiatement après la chirurgie. fractures déplacées en spirale du rayon et de l`humérus dans le membre antérieur et du tibia ou du fémur dans la chute des membres postérieurs dans cette catégorie.

Attention

  • Les sites les plus courants pour les fractures catastrophiques dans nonracehorses sont le rayon de la patte avant et le tibia dans la patte arrière. Fractures à ces os longs se produisent fréquemment lorsque les chevaux coup de pied de l`autre dans le taux de participation. Démouler les chevaux avec des chaussures de derrière ensemble augmente considérablement le risque d`une fracture catastrophique d`un coup.

Vidéo: Chute cheval impressionnant quasi mortel d`un cavalier avec gilet airbag Helite

D`autres fractures peuvent être réparés et partagent un pronostic variable pour le retour à la solidité des pâturages, ou même revenir à une carrière sportive en fonction du type de réparation et l`emplacement de la fracture. Les fractures du métacarpe peuvent être réparés en réalignant les os avec une plaque métallique et la fusion de l`articulation paturon. des fractures osseuses Coffin peuvent être traités avec une chaussure thérapeutique et de repos de décrochage. Les fractures de stress des os longs tels que le rayon et le tibia qui n`ont pas déplacés peuvent être guéries et si le cheval est maintenu aussi immobile que possible pendant plusieurs semaines.

Fractures à Racehorses

Vidéo: Part 6 - Dracula Audiobook by Bram Stoker (Chs 20-23)

Le cheval de course pur-sang peut souffrir de fractures catastrophiques du membre distal tout en galopant le long de la piste, à la différence du cheval de sport ou d`un cheval de plaisir où ces fractures sont heureusement plus rares. Ces fractures liées à la course-en chevaux de course pur-sang se produisent généralement à travers l`articulation soit fetlock dans l`os du canon ou au niveau des os sésamoïde dans le dos de fanon. La recherche est en cours pour déterminer comment prédire et éviter ces blessures liées à la course. Ces fractures sont généralement considérés comme inopérables et, en raison de taux élevés de complications de la réparation chirurgicale et un mauvais pronostic pour le retour à la fonction athlétique.

En 2006, le Kentucky Derby gagnant Barbaro subi une fracture catastrophique de sa patte arrière droite. Un vaillant effort par certains des meilleurs chirurgiens vétérinaires du pays à la Un nouveau centre de Bolton à l`Université de Pennsylvanie a été entrepris pour tenter de sauver sa vie et guérir sa jambe mal fracturé. Barbaro a reçu les meilleurs soins vétérinaires disponibles et a subi une série d`interventions chirurgicales pour guérir sa jambe cassée. Alors que les chirurgiens ont pu réparer les os brisés de sa patte arrière droite, Barbaro était une malheureuse victime de soutien fourbure membre dans son pied arrière gauche. Malgré tous les efforts possibles pour éviter et de traiter le membre support fourbure, la blessure de Barbaro était trop douloureux et sa condition trop sévère. Il a été mis en sommeil pour soulager sa souffrance.

Articles connexes