Conseils sur les problèmes de peau Labrador

<p>Labradors ont la peau notoirement sensibles, et cela peut causer beaucoup de frustration pour les propriétaires de ces chiens bien-aimés. Une excellente façon d`éviter de graves problèmes est de vous assurer que vous prenez soin de la peau de votre chien bien sur une base quotidienne. Lorsque vous êtes en phase avec la santé de la peau de votre laboratoire, vous êtes plus susceptible de voir les problèmes quand ils sont d`abord en développement, soulager la douleur et de la souffrance de votre chien doit supporter.

Toilettage pour une peau saine

  • Vidéo: Chien se mordant les pattes à cause d`une dermatite à Malassezia

    Vidéo: Perte de poils excessive chez nos chiens : une vérité qui dérange...

    L`une des meilleures choses que vous pouvez faire pour votre Labrador est la brosse régulièrement. Il est important pour les laboratoires d`être brossés régulièrement pour éliminer l`accumulation d`huiles et les poils morts. Passez 10 à 15 minutes une fois par semaine se brosser votre laboratoire avec un poil naturel ou caoutchouc brosse à poils. Cela permettra d`éliminer les cheveux et la saleté et de soutenir une peau saine. Brossez votre laboratoire de la tête et du cou vers le bas du corps dans la direction que les cheveux poussent.

    Vidéo: Conseils véto - Comment couper les ongles d`un chien ?



    Ensuite, vous devez être sûr que vous baignez votre Labrador mensuel. Choisissez un shampooing destiné pour les chiens à peau sensible. Baignez les tête à partir d`abord, puis assurez-vous de rincer à fond leur corps. Les résidus de savon peut provoquer une irritation de la peau qui conduit à mordre et gratter et, éventuellement, à des plaies et des blessures ouvertes.

Prévenir les puces Infestation

  • Les laboratoires sont connus pour leurs allergies aux puces. Assurez-vous que vous utilisez un mois de prévention aux puces d`actualité pour garder les puces à distance. Le médicament aux puces peut causer une irritation, mais il résidera dans les quelques jours et sera moins irritant que l`infestation de puces lui-même.

Évitez les problèmes de peau avec une alimentation saine

  • Vidéo: Sanction, récompense, comment bien éduquer son chien

    Une alimentation saine est un élément important pour assurer votre laboratoire ne souffre pas des problèmes de peau. Nourrir uniquement des aliments pour chiens premium qui ont des produits à base de viande, pas de charges, comme premier ingrédient. Si votre chien souffre encore de problèmes de peau, essayez de le nourrir une alimentation crue, autant de laboratoires répondent mieux aux aliments crus qu`ils ne le font à la nourriture pour chiens commerciaux. Ce sera un processus et prendra un certain temps pour s`y habituer, mais il peut effectivement faire disparaître la plupart des problèmes de peau.

Obtenez le soutien de votre vétérinaire

  • Assurez-vous qu`il n`y a pas de maladies sous-jacentes du chien qui causent les problèmes de peau. La meilleure façon que vous pouvez faire est d`avoir une relation ouverte avec votre vétérinaire. l`avoir dans sur la prévention et le traitement des problèmes de peau vous aidera à être le meilleur propriétaire de laboratoire, vous pouvez être.

Articles connexes