Comment traiter une irritation cutanée chez un labrador

<p>Le labrador est la race de chien la plus populaire aux États-Unis, selon le classement de club canin américain. En effet, les laboratoires sont intelligents, formés facilement et aimant les chiens qui se développent en milieu familial. Ils sont des compagnons fidèles aux adultes et aux enfants et peuvent aider les chasseurs à récupérer les oiseaux morts au combat. Une irritation de la peau peut atténuer l`enthousiasme de votre laboratoire pour la vie, cependant. Un laboratoire avec la peau irritée peut lécher ou mordre jusqu`à ce qu`il se perd fourrure ou provoque même des plaies. Si vous remarquez ce comportement dans votre labrador, traiter son irritation de la peau pour l`aider à rester en bonne santé et se sentir énergique.

Les choses dont vous aurez besoin

  • collier puces et les tiques
  • antihistaminiques
  • shampooing et revitalisant chien
  • Travaillez avec votre vétérinaire pour déterminer la cause de l`irritation de la peau. Un vétérinaire peut exécuter des tests pour les allergies, les infections bactériennes et les parasites. Tous ces éléments sont des causes fréquentes d`irritation de la peau chez les labradors. Une fois que votre vétérinaire vous aide à isoler la cause du problème, vous pouvez commencer le traitement.



  • Donnez à vos médicaments de laboratoire ou appliquer une pommade sur la peau irritée si les allergies ou les infections bactériennes sont un problème. Obtenez des recommandations de votre vétérinaire avant de donner votre labrador tout type de médicaments, cependant, comme certains médicaments destinés aux humains et même des pommades peuvent être nocifs ou provoquer d`autres réactions allergiques. Dans le cas des allergies, les médicaments et onguents peuvent ne pas guérir l`irritation, mais ils peuvent offrir un soulagement jusqu`à ce que vous découvrir la cause de la réaction allergique.

  • Identifier l`allergène spécifique provoquant la réaction de la peau de votre chien avec l`aide de votre vétérinaire. Retirer l`allergène de l`environnement de votre chien autant que possible. Évitez les aliments avec des ingrédients de votre chien est allergique, acheter de la litière hypoallergénique ou placer un purificateur d`air dans votre maison. Demandez à votre vétérinaire pour une prescription antihistaminique pour votre chien si les allergies saisonnières, qui sont difficiles à éviter, sont le problème.

  • Vidéo: Comment déméler un chien sans se faire mal et sans lui faire mal ?

    Vidéo: Chien se mordant les pattes à cause d`une dermatite à Malassezia

    Baignez votre labrador avec un shampooing prescrit par votre vétérinaire pour tuer les parasites tels que les puces et les acariens qui pourraient causer l`irritation de la peau. Utilisez le shampooing comme indiqué pour réduire le risque d`effets néfastes pour vous et votre chien. Acheter un collier de puces et les tiques collier pour votre Labrador pour décourager les parasites d`attaquer à l`avenir.

  • Lavez la fourrure de votre labrador souvent pour le maintenir exempt de saleté et d`autres débris qui peuvent causer des démangeaisons et irritations de la peau. Toujours utiliser un shampooing formulé pour les chiens et inclure un conditionneur pour garder peau de votre laboratoire de sécher.

Articles connexes