Chat plus des problèmes de santé

<p>Comme votre chat vieillit, elle va devenir sujette à des problèmes de santé liés à l`âge et les conditions médicales. Elle peut développer des problèmes de mobilité, la détérioration de l`expérience dans ses sens, et être plus à risque de maladies comme le cancer et l`insuffisance rénale. Vers l`âge de 12 ans, votre chat a besoin de bilans de santé deux fois par an avec un vétérinaire pour assurer sa santé dans ses années d`or.

Maladie dégénérative des articulations

  • En vieillissant, les chats, le cartilage entre les articulations commence à se détériorer, et ils deviennent arthritiques. Votre vétérinaire peut recommander des suppléments nutritionnels pour favoriser la mobilité des articulations. Il peut prescrire des médicaments anti-inflammatoires ainsi. les chats en surpoids sont plus enclins à développer des problèmes communs - donc vous devez aider votre chat à maintenir un poids santé comme elle vieillit. Encourager l`activité physique avec des jouets et des jeux, et demandez à votre vétérinaire au sujet de commencer un régime formule senior.

Diminution de la vision, l`ouïe et la démence

  • Vidéo: Les problèmes oculaires chez les chats et les chiens

    Un chat peut développer une vision réduite et malentendants comme elle l`âge, et elle peut souffrir d`un certain degré de troubles de la mémoire ou la confusion. Elle ne peut pas tolérer le stress et comme elle - et les chats ne tolèrent pas le stress bien pour commencer. Un chat vieillissement peut trouver des changements dans la routine extrêmement perturbants. De nouvelles personnes, les lieux et les choses peuvent effrayer un chat easily- elle peut devenir plus facilement agité ou plus vocal. Assurez-vous que votre chat a un espace familier, sécurisé, elle ne peut échapper à la solitude.

Problèmes rénaux



  • Comme les chats vieillissent, ils deviennent l`objet d`une insuffisance rénale chronique, une condition dans laquelle les reins ne parviennent pas à filtrer les déchets de façon appropriée. Vous trouverez peut-être votre chat à boire plus, perdre du poids ou de développer des infections de la vessie. Elle peut développer une couche sèche, hirsute et peut commencer à éliminer dans des endroits autres que son bac à litière. Votre vétérinaire peut vous prescrire un régime à faible teneur en phosphore et en protéines, mais riche en vitamine D et les acides gras oméga-3. Si votre chat est toujours déshydraté, elle peut nécessiter un traitement IV fluide.

hyperthyroïdie féline

  • Vidéo: Pour un problème avec un chat, la simple solution

    Hyperthyroïdie est un trouble glandulaire trouve le plus souvent chez les chats âgés. Les premiers symptômes comprennent une augmentation de la consommation alimentaire associé à une perte de poids inhabituelle. Nausées, diarrhée et les changements de la fourrure sont des indicateurs précoces de la maladie. Les options de traitement comprennent la chirurgie, les médicaments anti-thyroïdiens ou d`un traitement par l`iode radioactif. Le vétérinaire déterminera la meilleure approche en fonction de l`état de santé spécifique de votre chat.

diabète félin

  • Les chats peuvent développer le diabète avec l`âge, en particulier les chats en surpoids et les personnes ayant une pancréatite chronique et hyperthyroïdie. Le diabète doit être traitée, ou elle pourrait conduire à des complications, y compris une infection bactérienne, la neuropathie et la maladie du foie. Votre vétérinaire vous prescrira probablement un régime d`insuline ou hypoglycémiants et riche en fibres, régime complexe d`hydrate de carbone. Le vétérinaire peut recommander la perte de poids.

Les maladies parodontales

  • Vidéo: Tailio, une litière connectée pour prévenir les problèmes de santé de votre chat

    Les examens dentaires réguliers et sont essentiels pour Nettoyages la santé de votre chat tout au long de sa vie. Cela est particulièrement vrai avec l`âge. Cassé, infectées ou les dents malades et causer de la douleur peut se propager l`infection à d`autres systèmes d`organes. De mauvaises dents peuvent le rendre difficile pour votre chat à manger, engendrement carences nutritionnelles. Demandez à votre vétérinaire de vous recommander un spécialiste dentaire féline pour une évaluation et un traitement si elle est nécessaire.

félin cancer

  • Vidéo: Le Yoga - Natoo

    Les chats âgés peuvent développer diverses formes de cancer, dont le plus commun est lymphome. D`autres cancers comprennent carcinome malpighien oral et un sarcome des tissus mous connu sous le nom fibrosarcome. Cancers d`autres systèmes d`organes se produisent aussi, mais moins fréquemment. Les options de traitement incluent la chimiothérapie et l`ablation chirurgicale des tumeurs.

  • sjallenphotography Photo de crédit / IStock / Getty Images
Articles connexes