Est-ce Purr aide les humains de l`anxiété d`un chat?

<p>Que faire si vous êtes anxieux et votre médecin vous dit de caresser un chat, écoutez-le ronronnement, et si cela ne suffit pas alors appeler le bureau le matin? Bien que les médecins ne sont pas l`habitude de prescrire la « thérapie de chat », la recherche montre ronronnement d`un chat peut aider les gens à surmonter l`anxiété.

contentement Thérapie

  • Vidéo: Comment jouer avec son chat et solution chat qui mord ou agressif

    Un chat ronronnant est généralement un chat satisfait. Mais ce que beaucoup de gens ne savent pas est que les chats aussi ronronner quand ils sont blessés ou stressés: ils peuvent être auto-apaisante, mais certaines recherches suggèrent que la douce vibration de ronronnement peut effectivement aider à guérir plus rapidement les os cassés. Maintenant, beaucoup de chercheurs pensent que le ronronnement d`un chat peut aussi aider à guérir les gens, en particulier celles qui ont trait à l`anxiété et la dépression. Même les Centers for Disease Control and Prevention suggère que d`avoir un compagnon animal peut aider les gens qui vivent avec la dépression.

Santé mentale



  • La zoothérapie, un complément bien connu dans de nombreuses situations de soins de santé, est particulièrement bénéfique pour la santé mentale. ronronnement de chats aider les gens à réduire le stress, l`anxiété et la dépression, et ils peuvent même aider les gens confortent leur confiance en soi et conquièrent le sentiment de solitude. « Tous les gens se sentent moins seuls en présence d`oiseaux animaux-même », dit Alan Beck, directeur du Centre pour le Bond-Animal humaine à l`Université Purdue à West Lafayette, Indiana. « Les animaux sont bons pour tout le monde, mais surtout pour les gens anxieux et déprimés. »

Autres bénéfices

  • Vidéo: En Californie, le cannabis c`est aussi pour les chiens

    Comme si l`anxiété est la réduction de la raison ne suffit pas de tenir un chat ronronnant, il y a d`autres raisons. Posséder un chat aide à réduire la pression artérielle, les crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux, et réduit également le risque de maladies cardio-vasculaires. De plus, étant autour d`un chat aide les gens à améliorer leur fonction immunitaire et réduire leurs triglycérides et de cholestérol. Enfin, traîner avec un chat contribue à rendre pour des os plus forts et peut diminuer les chances de développer des allergies.

Ronronne à la santé

  • Vidéo: Ronron-thérapie : La puissance de guérison des ronronnements

    Pour bénéficier des pouvoirs de guérison de félidés, surtout ces « bien-être » que vous Biomolécules aider à vous détendre, essayez de passer un peu de temps chaque jour en écoutant un ronronnement de chat et de caresses et de lui parler. Vous pouvez également essayer de donner à votre chat un massage thérapeutique, qui sera apaisant pour vous deux. Ou jouer avec un chat, qui vous aide à libérer le stress, respirer plus profondément et même rire un peu.

  • Crédit photo Brand X Pictures / Brand X Pictures / Getty Images
Articles connexes