Honolulu Ville sur le montant Ordonnances de Animaux par ménage

<p>Animal Honolulu et ordonnance Fowl, l`article 2, définit les animaux de compagnie comme des animaux « maintenu dans les locaux d`une unité d`habitation et conservé par le résident de l`unité d`habitation uniquement pour le plaisir personnel et de la compagnie. » La quantité d`animaux par ménage est seulement l`une des nombreuses questions abordées dans l`ordonnance, qui inclut les lois relatives aux aboiements et le bruit, les animaux errants, les licences, l`identification, la sécurité, la maltraitance des animaux et d`autres questions liées aux animaux.


Les résidents du logement militaire Honolulu doivent respecter les restrictions militaires, qui permettent un maximum de deux animaux par foyer.


(Référence 1
https://co.honolulu.hi.us/refs/roh/7.htm)

Chiens

  • Si vous vivez dans un quartier résidentiel à Honolulu, vous pouvez avoir plus de dix chiens, âgé de quatre mois ou plus, selon la Société protectrice des animaux hawaïenne. En 2010, tous les chiens de plus de quatre mois doivent être autorisés, avec renouvellement tous les deux ans. Les frais de licence pour les chiens quatre mois par sept mois est de 10 $. Les frais sont de 10 $ pour les chiens castrer ou stériliser huit mois ou plus avec un certificat vétérinaire confirmant la stérilisation, et les frais de licence pour un non castré chien âgé de huit mois est 28,50 $.

    Loup chiens hybrides sont interdits dans l`État d`Hawaï.



    (Référence 2
    https://hawaiianhumane.org/current_laws.html)

Chats

  • Il n`y a pas de loi régissant le nombre de chats un ménage Honolulu peut avoir, mais il est illégal pour une personne à Honolulu de posséder un chat plus de six mois à moins que le chat de la personne porte l`identification. Chaque chat doit avoir une étiquette d`identification attachée à son collier avec le nom, l`adresse et le numéro de téléphone du propriétaire. En plus de l`ordonnance d`identification, il est illégal pour un propriétaire de chat pour permettre un chat âgé de plus de six mois pour être à l`extérieur, à moins que le chat a été castrer ou stériliser par un vétérinaire.

Oiseaux animaux

  • Honolulu n`a pas de loi spécifiant ou de restreindre le nombre d`oiseaux de compagnie résident peut garder.

petits animaux

  • Honolulu ne limite pas le nombre de petits animaux autres que les chiens qui résident peut avoir.

    Les lapins ne peuvent pas être conservés sur le terrain, mais elles doivent être construites clapiers hors du sol. Le ministère de l`Agriculture applique cette loi, créé pour empêcher les lapins de se perdre et de devenir une menace pour l`environnement.

Animaux de la ferme et Fowl

  • La loi actuelle Honolulu indique que le nombre d`animaux « poulets ou paons ne doit pas dépasser deux par ménage. » Cette loi ne concerne pas les volailles élevées, élevés ou détenus pour une entreprise commerciale ou à utiliser pour la nourriture, où la garde du bétail est autorisée.

    exigences d`ordonnance Honolulu animaux et Fowl permettent aux animaux de la ferme, y compris les « porcs, vaches, chèvres, moutons, chevaux, chameaux et lamas, » dans les zones résidentielles que si leurs enceintes sont « pas situés à moins de 300 pieds de toute ligne de propriété. »

    (Référence 1
    https://co.honolulu.hi.us/refs/roh/7.htm)

Les abeilles domestiques

  • Que les abeilles domestiques sont gardés comme animaux de compagnie ou pour la production de miel, l`ordonnance des animaux de Honolulu indique le nombre de ruches par foyer. Selon les exigences particulières de l`ordonnance Sec. 7-2.5, « pas plus de huit ruches d`abeilles domestiques sont autorisés par lot de zonage » et les colonies d`abeilles doivent être « maintenus dans des ruches à cadres mobiles, construits pour répondre aux spécifications des ruchers fixées par la Fédération américaine Apiculteurs. »

    (Référence 3
    https://animallaw.info/statutes/stushiodhonolulu_maui.htm#s6)

Articles connexes