Combien de temps un chiot doit être dans une caisse?

<p>Dans la nature, les chiens vivaient dans les cavernes qui étaient essentiellement des petits trous ou des grottes. Aujourd`hui, vous pouvez acheter un « repaire » dans un magasin d`alimentation pour animaux de compagnie sous la forme d`une caisse. Une fois que vous avez obtenu votre chiot une caisse, il y a quelques règles que vous devez savoir. Plus important encore, vous devez savoir combien de temps vous devriez avoir votre chiot dans sa cage. Cette règle et quelques autres conseils sur la façon de garder un chiot crated vous avoir sur la route à un heureux, chiot mieux comportés.

Temps

  • Vidéo: La mise bas chez la chienne, les conseils de nos vétérinaires.

    La règle de base dans la formation de chien est de garder pas un chiot dans une caisse plus d`une heure de plus que le nombre de mois que le chiot est. Donc, si votre chiot est un 6 mois solide, ne pas la garder dans la caisse plus de sept heures. De même, si votre chiot est une elle ne devrait pas nouvellement adoptée de 8 semaines, soit dans une caisse pendant plus de trois heures sans avoir l`occasion de sortir d`uriner ou de déféquer. Avec un chiot, vous voulez lui sortir immédiatement après avoir laissé la sortir de sa cage pour l`empêcher d`avoir un accident dans la maison, re-appliquer ainsi sa maison de formation. Même pendant la nuit, si votre chiot âgé de 2 mois a été dans sa cage pendant plus de trois heures et se réveille et commence à pleurer, vous devriez la faire dehors pour une pause de pot. Si elle reste endormie, elle ne sera pas la réveiller de l`emmener à l`extérieur, sauf si vous avez peur d`un accident dans sa cage.

    Vidéo: Laissez le chien seul à la maison



    Huit heures est le nombre supérieur d`heures recommandé pour garder tout chien adulte dans une caisse. Une fois que votre chien est devenu une formation maison et vous pouvez compter sur elle pour ne pas manger votre canapé pendant que vous êtes loin, vous pouvez essayer de laisser son libre dans une pièce de votre maison plutôt que de la mise en caisse. En règle générale, il est conseillé de ne pas laisser votre chien sans avoir vagabonder votre maison jusqu`à ce qu`elle soit au moins 2 ans, l`âge où la plupart des chiens sont assez matures pour ne plus être considérés comme des chiots.

Espace

  • Pour garder votre chiot d`avoir un accident dans sa cage, vous devez vous assurer que la caisse est pas trop grand. Un chiot a besoin seulement assez de place pour se lever, se tourner et être à l`aise dans sa cage. est de ne pas souiller sa den- donc l`instinct d`un chien, un chiot ne sera pas aller pot dans sa cage à moins qu`il ne soit laissé là trop longtemps ou a tellement de place qu`il peut trouver un hors-the-way coin dans sa cage aller pot. Vous pourriez avoir à investir dans une petite caisse pour commencer, puis acheter un plus gros que la croissance de votre chiot. Une autre idée est de mettre une sorte d`entretoise dans la caisse de votre chiot pour créer un petit espace dans une caisse qui est trop grand.

Jouissance

  • La caisse est un bon outil pour effraction ainsi que d`un endroit pour votre chiot à être quand vous ne pouvez pas être supervisez son comportement chiot exubérant. Pour rendre cet outil aussi efficace que possible, la caisse de votre chiot doit être sa place en toute sécurité. Elle devrait profiter de son temps dans sa cage et se sentir, il est un endroit où aller quand elle est stressée, fatiguée ou surexcité. Pour vous assurer que votre chiot aime sa tanière, ne jamais utiliser la caisse comme punition et ne jamais la laisser dans sa cage trop longtemps. Apprenez à votre chiot une commande telle que « aller au lit » ou « chenil » quand vous la mettez dans sa cage et peut-être lui donner une friandise ou un jouet préféré que vous la mettre dans sa cage pour l`encourager à associer sa caisse avec des sentiments heureux . Vous pouvez aussi lui donner quelque chose pour l`empêcher de s`ennuyer alors qu`elle est dans sa cage, comme un Kong (jouet en caoutchouc creux) farcie au beurre d`arachide, puis congelés plus grand plaisir. En suivant ces suggestions et de faire votre caisse de chiot un endroit sûr et heureux pour votre chiot, la caisse de votre chien sera un outil permanent. Chaque fois que vous devez avoir votre chien dans un endroit sûr, si son à la garder hors de votre dîner de Thanksgiving ou pour vous assurer qu`elle ne suit pas la saleté sur votre tapis fraîchement lavés, vous voulez que votre chien pour voir sa cage comme valeur refuge et de se retirer joyeusement quand elle a besoin.

Articles connexes