Conseils sur la formation de deux chiots Chiens d`un souche

<p>Ajout d`un chiot à la famille peut être tout à fait un ajustement. Avec le plaisir d`un chiot vient du travail supplémentaire. Deux chiots seront deux fois le plaisir et deux fois le travail. Une bonne formation dès le début vous rendra la vie beaucoup plus facile et les chiots moins d`une corvée et plus agréable à vivre. L`établissement et le maintien de votre domination sur littermates est impératif dans la réalisation d`une maison heureux multidog. Soyez toujours le leader.

cages

  • Cage ou caisse-former les chiots. Acheter une cage pour chacun d`eux qui est assez grand pour le chiot à faire demi-tour et se coucha confortablement après qu`il est adulte. Les congénères peuvent être gardés ensemble dans une grande cage jusqu`à ce qu`ils soient 4 mois ou si nécessaire, mais ils doivent avoir leurs propres cages après.

Récompense

  • Récompensez avec des biscuits pour chiens quand vous les mettez dans leurs cages. Faire entrer dans leurs cages une expérience positive. Donnez-leur les jouets à mâcher pour les garder occupés et lutter contre l`ennui alors qu`ils sont confinés. Soyez prudent avec les jouets à mâcher à mesure qu`ils vieillissent. jouets à mâcher peut causer des combats.

Cambriolage



  • Prenez les chiots directement à l`extérieur de leurs cages pour se soulager. Les chiens ne seront pas salir leurs cages si elles peuvent l`éviter. Ne laissez pas les chiots dans leurs cages pendant plus longtemps que nécessaire. Après avoir été confinés pendant quelques heures, ils devront aller pot. Capitaliser sur cette occasion naturelle de leur apprendre à faire leurs affaires à l`extérieur.

Obéissance

  • Vidéo: Argentine: des chiens pour lutter contre la fuite de capitaux

    Inscrivez-vous les chiots en cours d`obéissance quand ils sont 3 mois. Faire classe d`obéissance une sortie en famille. Demandez à l`instructeur s`il travaillera avec vous deux chiots si vous n`avez pas quelqu`un pour vous aider. Prenez les deux chiots à la classe même si vous ne pouvez travailler avec l`un d`eux en classe. Apportez une caisse pour l`autre chiot à rester en classe. L`exposition aux images et les sons sera bénéfique. Autre chiot qui vous travaillez avec pendant la classe, puis en pratique ce que vous apprenez avec chaque chiot séparément sur votre temps.

Temps de formation

  • Passez du temps de formation individuelle égale à chaque chiot. Mettez un chiot dans sa cage et prendre l`autre chiot dans une autre pièce ou à l`extérieur lors de la formation pour réduire les distractions. Vous allez faire un meilleur usage de votre temps de formation si l`autre chiot est pas en concurrence pour l`attention.

En marchant

  • Vidéo: RD30 Le chantier en images mars 2017

    Prenez les chiots pour une promenade chaque jour. les marche est une partie importante d`établir votre domination sur eux. Marcher séparément avant même si cela signifie une promenade plus courte pour chacun. La marche les séparément rendre plus facile pour vous de les former pour marcher correctement en laisse. Faites-les talons (à pied au talon) et ne leur permettent pas de vous tirer autour pendant qu`ils renifler tout ce qui attire leur attention. Ne les laissez pas marcher devant vous et tirez sur la laisse. Après avoir appris les mœurs en laisse appropriés, ils peuvent être marchèrent ensemble.

En jouant

  • Jouez avec eux séparément et ensemble. temps de jeu individuel aidera à apprendre à se concentrer sur vous. Jouer ensemble est une partie intégrante de l`établissement dynamique d`emballage approprié. Vous êtes toujours le chef de meute dominant. Ils établiront naturellement leurs propres lieux, bien qu`il puisse y avoir quelques chamailleries. C`est normal. Demandez-leur castrés ou stérilisés dès que votre vétérinaire recommande pour aider à garder les chamailleries de devenir tous azimuts rixes.

Articles connexes