Maison étang nourriture poisson

<p>Les poissons d`étang souvent manger à peu près tout ce qu`ils peuvent trouver. Cependant, vous voulez que votre poisson de l`étang pour rester en bonne santé et ont la meilleure nourriture possible. Pensez à faire une cuisine maison pour vos poissons d`étang pour leur donner la meilleure nutrition et de les rendre plus coloré. la nourriture de poisson est facile à faire si vous savez quels sont les ingrédients à inclure.

Fécule de maïs des aliments Poisson

  • Combiner le saumon (en conserve est très bien), un oeuf dur, les pois congelés, les mauvaises herbes de canard, l`huile de poisson et lyophilisé la crevette de saumure pour un aliment nutritif de poisson qui est riche en acides aminés, selon la Buy-Fish-Food.com. Placez tous les ingrédients dans un mélangeur et mélanger jusqu`à ce qu`il devienne une pâte molle. Ajouter la fécule de maïs au mélange, en remuant jusqu`à ce qu`il devienne une pâte épaisse. morceaux Scatter de la pâte autour de votre étang et regarder les poissons dévorent.

    Vidéo: De la farine de foie maison pour la pêche de la carpe!



    Pendant l`été, remplacer la gélatine sans saveur pour la fécule de maïs, puis placer des boules de la pâte dans le congélateur. Congeler la pâte, puis déposez-le dans l`eau du bassin d`été chaud où il adoucira pour la consommation.

Nourriture koi étang

  • Vidéo: Réaliser simplement ses pop up

    Koi sont souvent conservés dans des bassins d`arrière-cour. Leur régime alimentaire devrait comprendre des protéines, des graisses et des hydrates de carbone, ainsi que des vitamines et des minéraux. Koi sont des poissons très colorés, et en leur donnant la nourriture appropriée aidera à conserver leurs couleurs vives ainsi que grandir assez grand.

    Mélanger 12 sardines en conserve, 2 lbs. de crevettes, 2 tasses de riz cuit, 6 gousses d`ail et un peu de jus d`orange dans un mélangeur et mélanger jusqu`à ce que le mélange est une pâte. Ajouter la gélatine sans saveur jusqu`à ce que le mélange épaississe et vous pouvez faire des petites boules de nourriture avec elle. Mélanger les bits dans l`étang et les koi vont attaquer. Vous pouvez probablement nourrir votre main koi une fois qu`ils savent ce qu`ils obtiennent.

Les aliments congelés Cube

  • Faire mélanger les aliments-poissons d`étang dans des blocs congelés facile en combinant les crevettes, râtelier, les épinards et les palourdes dans un mélangeur et les mélanger sur un réglage de la purée pendant plusieurs secondes.

    Vidéo: PISCICULTURE : des poissons bien élevés ? - C`est Pas Sorcier

    Verser le mélange en purée dans des bacs à glaçons, les recouvrir d`une pellicule plastique (pour piéger l`odeur), et les laisser dans le congélateur pendant plusieurs heures jusqu`à ce que solide congelé. Pour nourrir vos poissons, laissez tomber les cubes congelés dans l`eau et ils vont se dissoudre lentement et entraîner un grand dîner pour les poissons de l`étang.

Articles connexes