Pourquoi mon chien continue à me Diarrhée?

<

Contenu

span class="mod step">

Diarrhée chez les chiens est une condition commune. Il varie dans le type et la gravité et a un certain nombre de causes, pas tous sérieux. Bien que tous les cas graves devraient être examinés par un vétérinaire, des événements bénins et de courte durée ont parfois une explication simple et la guérison. Un propriétaire doit surveiller de près la situation, il faut savoir quoi que ce soit de la mâche chien ou hirondelles et consulter un vétérinaire si la diarrhée est en cours de du chien, en apparence inhabituelle ou accompagnée d`autres symptômes.

chiens nerveux ou énervée peuvent souffrir de diarrhées fréquentes.

La baisse des aliments pour chiens de qualité conduisent souvent à des selles molles et de la diarrhée. Ils contiennent plus d`ingrédients « remplissage » tels que les céréales et sont plus faibles en protéines essentielles et des graisses. Comme les gens, les chiens sont allergiques à certains aliments. Leurs estomacs se fâchent à des changements soudains dans le régime alimentaire. Alors que certains chiens tolèrent des restes de table, beaucoup ne peuvent pas. Les chiens avec des estomacs sensibles font parfois mieux sur la nourriture holistique. Selon le site Pet Supplies Review, les chiens sont carnivores et « ne peuvent pas vivre une vie saine sans manger de la viande. » La consommation d`articles non comestibles tels que le plastique, le bois et le cuir faire des ravages avec le système digestif d`un chien.

La baisse des aliments pour chiens de qualité conduisent souvent à des selles molles et de la diarrhée.

Vidéo: Comment se débarrasser rapidement de la diarrhée?



« Agitation émotionnelle est une raison commune chiens sont atteints de diarrhée », selon le site Dog-Answers.com. séjour au chenil d`embarquement d`un chien pourrait ne pas être en vacances. Son excitation (ou de répulsion) à un nouvel animal de compagnie à la maison peut le faire. Un nouvel être humain, comme un bébé ou conjoint, peut aussi l`envoyer en chute libre. Certains chiens se fâcher à des changements aux horaires de travail de leurs propriétaires. Le passage à une nouvelle maison avec leurs propriétaires, ou une nouvelle maison avec de nouveaux propriétaires, peuvent déclencher des attaques de diarrhée. L`état de l`environnement de la maison du chien en général, si occupé ou dérangeant, peut apporter sur la diarrhée toutou.

troubles émotionnels peut causer un chien d`avoir la diarrhée.

Vidéo: ELLE VA MOURIR !

De nombreux troubles de chiens et les maladies peuvent conduire à des épisodes répétés de diarrhée aiguë (pouvant durer jusqu`à trois semaines) et / ou de la diarrhée chronique (persistant pendant trois semaines ou plus). Les parasites intestinaux sont une cause fréquente de diarrhée chez les jeunes chiens. Les chiens ramassent les bactéries provenant des aliments contaminés ou autres excréments de chiens. Virale, protozoaire et les infections fongiques peuvent tous la diarrhée cause et peut donc divers médicaments et des toxines. La pancréatite, la maladie intestinale inflammatoire et le syndrome du côlon irritable conduisent tous à la diarrhée. Les chiens souffrant de blocages dans leurs intestins, le cancer gastro-intestinal, le diabète et les maladies rénales et hépatiques sont sujettes à des problèmes de diarrhée fréquents.

Les parasites internes peuvent conduire à la diarrhée chez les jeunes chiens.

Très jeunes (moins d`un an) ou très vieux chiens (âgés de plus de 10) avec la diarrhée doivent toujours voir un vétérinaire. Les signes d`alerte de graves problèmes pour tous les chiens souffrant de diarrhée comprennent le sang ou de mucus dans les selles, un changement de couleur des selles, des vomissements, la fièvre, la déshydratation, la dépression et la léthargie. Si le chien a la diarrhée persistante pendant plus d`un jour, met à rude épreuve à déféquer ou n`est pas manger ou boire, il doit être pris à un vétérinaire le plus tôt possible.

Les jeunes chiens souffrant de diarrhée doivent toujours voir un vétérinaire.

TheHappyDogSpot.com conseille, « Consultez votre vétérinaire avant de traiter votre chien avec des médicaments pour sa diarrhée. » Examen vétérinaire et le diagnostic est impératif avant les soins à domicile efficaces. Selon PetPlace.com, un propriétaire doit surveiller son poids corporel du chien, l`appétit et le niveau d`activité. Le site conseille d`administrer tous les médicaments prescrits exactement comme l`a ordonné et dit propriétaire doit en aviser le vétérinaire s`il y a un problème médicamenter le chien.

Consultez votre vétérinaire avant de traiter votre chien avec des médicaments pour la diarrhée.
Articles connexes