Façons de couvrir les vieilles poutres de plafond

<p>Le caractère des vieilles poutres de plafond est souvent soulignée comme une caractéristique architecturale quand ils sont laissés exposés, mais au-delà de l`esthétique, de véritables poutres de plafond offrent un appui sur le toit ou fondation du niveau au-dessus. poutres anciennes peuvent se fondre dans bien avec le style de conception d`un espace, mais quand ils ne le font pas, il existe des moyens pour les couvrir complètement ou les améliorer avec des accents décoratifs.

Box dans les poutres

  • Boxe dans les vieilles poutres de plafond est un moyen simple de les couvrir. Vous pouvez habiller les poutres avec le bois neuf, laissant l`ourlet naturel ou les taches avec un ton contemporain. Si les vieilles poutres de plafond ont des lignes irrégulières ou le bois semble trop vieux pour votre goût, le nouveau bois va les faire ressembler à un nouvel ajout.

    Vidéo: boucher et jointoyer le long d`une poutre, toutes les étapes

    Box dans les vieilles poutres de plafond avec panneaux de gypse ou les plâtre pour se fondre harmonieusement avec la finition du plafond. Bien que la forme des poutres de plafond dépassera encore au plafond, la finition adoucira leur présence dans la salle.

Ajouter Moulure décorative

  • Vidéo: Fabriquer peinture à la chaux



    Transformer les vieilles poutres de plafond en morceaux d`art décoratif est une façon de dissimuler l`apparition d`un vieux blah poutre de plafond. Utilisez votre imagination et inspirer des thèmes de design autour de votre maison.

    bandes linéaires de couronne décorative et garniture moulures peuvent être combinées pour couvrir les poutres du plafond avec des couches de détails architecturaux. Appliquer une finition colorée ou peinte au moulage et à la poutre pour correspondre à tous les composants ensemble.

Installer un plafond goutte

  • Ne vous contentez pas du suivi standard et le plafond chute de tuiles - installer un niveau de plafond classique avec la base des poutres de plafond. Couvrant le plafond poutres cette façon complètement les cacher au-dessus du nouveau plafond. Ceci est une solution pour ceux qui ne veulent pas regarder la poutre du plafond dans leur maison.

    Vidéo: rénover ses poutres en bois

    Pour installer un faux plafond, vous devrez construire des poutres de support de plafond qui ont la même épaisseur que le plafond des poutres. Ceux-ci devront s`étendre sur toute la longueur du plafond, parallèlement aux poutres existantes avec un espacement régulier de l`ordre de 12 à 24 pouces. Décrire le périmètre du plafond avec les mêmes poutres de support de faux plafond afin que le plafond peut être fermé avec un support adéquat le long des bords.

    Installer l`isolation entre les poutres de plafond et les nouvelles poutres de support de plafond pour aider à économiser sur vos factures d`énergie, couvrir dans le plafond avec les panneaux de gypse et d`appliquer du ruban de papier et pâte à joint pour relier et cacher les coutures.

Articles connexes