Comment mettre à jour les poutres de plafond

<p>plafonds avec poutres apparentes ajoutent un intérêt architectural dans une pièce, mais au fil du temps, ils peuvent disparaître et apparaître en date. poutres apparentes peuvent être mis à jour régulièrement semblable à des plafonds qui doivent être peint quelques années. Il y a plusieurs options pour la mise à jour des poutres de plafond. La première consiste à peindre une couleur qui contraste avec le plafond pour donner une pièce un aspect plus audacieux. Ou, les poutres peuvent être peintes d`une couleur assortie pour un effet plus subtil. D`autres options incluent le ponçage et la coloration des poutres au lieu de les peindre.

Les choses dont vous aurez besoin

  • ponceuse électrique
  • Peinture ou lasure
  • vernis transparent
  • Décidez ce que vous voulez que vos poutres de plafond finis à ressembler. Pour l`inspiration, parcourir accueil magazines ou catalogues qui peuvent vous montrer ce que les différents styles ressemblent dans une pièce.

  • Couvrez le sol et les meubles dans la chambre avec du plastique. Vous aurez la poussière, des éclaboussures de peinture ou de teinture tout en travaillant sur les poutres.



  • Bande de sable et les poutres. Que ce soit peint ou teint, poutres apparentes doivent être soigneusement dépouillés de leur finition. Il est recommandé d`utiliser une ponceuse électrique pour ce travail parce qu`il fera le travail plus rapide et faire en sorte que les poutres sont poncées uniformément. Parce que vous aurez besoin des deux mains pour le ponçage et le décapage, il est recommandé d`utiliser un échafaudage au lieu d`une échelle pour faire ce travail.

  • Vidéo: installer une suspension luminaire plafonnier lustre poser sur douille dcl

    Vidéo: Coller une bande placo au plafond, raccord bord plat / bord plat, la charge

    Nettoyer les poutres à fond. Après le ponçage ou le décapage, les particules de poussière restent sur les poutres. Cela peut abîmer la finition. Utilisez un chiffon humide pour nettoyer soigneusement toute poussière ou la saleté restante.

  • Commencez la peinture ou le ponçage des poutres apparentes. Commencer par la partie supérieure de la poutre et travailler lentement jusqu`à ce que la surface est recouverte d`une fine couche de peinture ou de teinture. Travaillez lentement pour éviter les gouttes. Laissez cette couche sécher complètement.

  • Appliquer une deuxième couche de peinture ou de teinture pour les poutres. Encore une fois, travailler lentement et méthodiquement de haut en bas pour éviter les gouttes et les stries. Laisser cette deuxième temps de revêtement de sécher. Si vous coloration du bois, passez à l`étape suivante. Si vous peignez les poutres, et deux couches suffisent, vous pouvez vous arrêter ici.

  • Vernir les poutres en bois. Varnish aidera à protéger le bois contre les fluctuations de la température et de l`humidité à l`intérieur de la maison et de fournir un éclat durable au bois. Travailler lentement, en appliquant le vernis avec une brosse de haut en bas jusqu`à ce que le faisceau est légèrement enduit. Laisser le temps de vernis à sécher. Ajouter une deuxième couche si nécessaire.

Articles connexes