Types de faux plafond

<

Contenu

p>Les faux plafonds sont utilisés pour diverses raisons, telles que cacher l`éclairage et des fils ou en créant une apparence artistique à la maison. Quelle que soit la raison, sachant les faux types de plafond et d`options rend la détermination du type de plafond approprié pour un projet personnel plus simple.

Plafond Faux plein



  • Un plafond faux complet est un faux plafond qui couvre toute la longueur et la largeur du plafond. Le faux plafond est couramment utilisé et se connecte à quatre côtés au mur pour descendre du plafond. Il ne dispose pas d`une apparence élégante ou la différence du réel plafond- il sert à des fins comme cacher des fils ou l`éclairage.

Les poutres apparentes

  • poutres apparentes, ou des styles similaires où des poutres en bois, des poutres métalliques ou la structure de la maison est construite sur sont exposés est un type de faux plafond. Le plafond actuel est au-dessus du faux plafond et on voit un pic à travers les poutres, mais les poutres sont plus bas et créer une apparence d`un plafond. Ce sont esthétiques et ne servent généralement pas au-delà de l`objectif tout attrait esthétique et le style.

plafond demi

  • Un plafond moitié est parfois désigné comme un plafond de pièce ou un plafond détaché. Il est pas toujours couverte d`un plafond réel ou peut-être seulement couvert en partie par le plafond réel. Il est principalement utilisé pour l`éclairage des zones spécifiques, comme un affichage artistique ou une salle d`exposition et ne couvre pas toute la longueur et la largeur du plafond actuel. Dans certains cas, il n`y a pas de plafond réel.

Articles connexes