Comment construire une table de soudage

<p>Le soudage peut être une entreprise dangereuse sans l`équipement approprié et de préparation. Trouver un espace de travail qui peut résister à la chaleur élevée de la soudure n`est pas une chose simple. La plupart des gens qui font beaucoup de soudage font leur propre table de travail. Ces tables sont en tôle d`acier et peuvent peser entre 300 et 400 lbs. Cela fournit un grand dissipateur de chaleur pour absorber la chaleur produite lors du soudage.

Les choses dont vous aurez besoin

  • 2-en-2-en-1/8 de pouce de tube d`acier carré
  • 4-en-4-en-1/4-pouce de la plaque d`acier carré
  • 2 4-en-6 par pied 3/8 pouces plaque d`acier
  • Foret, forets HSS pour adapter roulettes
  • 4 roulettes avec une capacité de poids de 1000 livres.
  • Vidéo: Comment faire un chariot de soudure How to make a welding cart

    Couper le tube carré de 2 par 2 pouces pour faire deux cadres 4-en-6-pieds pour former le dessus et le dessous de la table. Ils soutiendront les plaques d`acier qui donneront la table sa stabilité. Vous pouvez faire les images un peu plus petit dans les deux dimensions ou couper vos plaques d`acier un peu plus grand, mais vous avez besoin d`une petite lèvre surplomber tout autour de la table.

  • Vidéo: BESSEY Éléments de serrage pour tables de soudage TW



    Faire quatre pieds du même tube carré. Monter les pièces de patte au niveau des quatre coins. Vous devriez également envisager de mettre un support central entre les cadres supérieur et inférieur. Les hauteurs de jambe seront entre 26 et 30 pouces.

  • Vidéo: Fabrication d`une table de soudure partie 2 et fin : finitions

    Vidéo: ► DIY : Fabriquer une Table Basse Style Industriel/ Loft ( Making coffee table )

    Percer des trous dans les 4-en-4-pouces plaques d`acier pour fixer les roulettes. Attacher les plaques à la partie inférieure du cadre et visser les roues pivotantes sur les plaques. Ils doivent avoir une capacité de poids de 1000 livres.

  • Visser vers le bas la plaque de fond au châssis. Cela peut nécessiter le perçage des trous pour les boulons passent à travers la plaque et se fixent au cadre inférieur. Ajouter la plaque supérieure à la structure de la table et le boulonner vers le bas.

Articles connexes