7014 Spécifications Rod Soudage

<

Contenu

p>Soudage d`une tige, selon le site Airgas, consiste à joindre « métaux lorsqu`un arc est amorcé entre l`électrode et la pièce de travail, en créant un bain de soudure et le dépôt d`une électrode de métal consommable dans le joint. » La tige utilisée - également connu comme un bâton ou électrode - varie en fonction du métal utilisé. Chaque tige a un revêtement protecteur qui a un double objectif: assurer la pureté de la soudure et la protéger. La tige de soudage 7014 a un revêtement sur ce qui le distingue des autres tiges.

Fer de revêtement en poudre



  • Le revêtement de la tige de soudage 7014, faite de poudre de fer, présente deux avantages: Il permet à l`utilisateur de faire glisser l`électrode pendant le soudage, et de souder plus rapidement que d`autres baguettes de soudage. Le site Fours Keen affirme qu`un utilisateur en faisant glisser une tige « suffit de le faire glisser sur la surface de l`acier » pendant le soudage, au lieu d`être plus particulièrement sur l`endroit où placer la tige de soudage. La tige 7014 fonctionne bien dans des situations, par exemple, qui ne disposent pas d`une articulation parfaite ou nécessitent un cordon très plat.

Des mesures

  • La tige de soudage 7014 est présenté en emballages qui pèsent 5 livres, comme indiqué sur l`outil du Nord et le site Web Équipement. Y compris la boîte, le poids augmente de 0,06 livre. La tige de soudage 7014 a un diamètre de 1/8 pouces, avec une résistance à la traction de 70.000 livres par pouce carré.

description d`utilisation

  • La tige 7014 fonctionne bien dans la plupart des applications, que ce soit le soudage aérien ou sur une surface de travail. Sa pénétration ou la profondeur de la soudure se classe moyenne à faible, et il produit des perles lisses, « fines », ridée les rapports du site métaux KH.

Articles connexes