Bulles en peinture sur la porte d`entrée

<

Contenu

p>Rien ne ruine l`apparence d`un nouveau travail de peinture plus de bulles d`air. Les bulles d`air peuvent apparaître avant que la peinture sèche ou se contenter de quelques jours ou même des mois après avoir terminé la peinture. Les bulles se détériorent lorsque la surface apparaît ou déprime, laissant derrière des cratères. Les bulles que vous voyez sur votre porte d`entrée ont plusieurs causes possibles et des solutions résoudre le problème.

Causes

  • Des bulles d`air se produisent lorsque de petites quantités d`air coincés en dessous de la surface de la peinture. Selon Sherwin-Williams, le mélange de la peinture à une vitesse élevée peut provoquer des bulles d`air. Les formes tremblantes bulles d`air dans la peinture, qui adhèrent à la porte. Le déplacement d`un pinceau ou d`un rouleau à peinture trop rapidement au-dessus de la porte peut également provoquer des bulles d`air, comme le laminage pousse l`air dans la peinture. Des bulles d`air se produisent également lorsque vous ajoutez une nouvelle couche de peinture sur une couche humide parce que le bois absorbe la peinture humide et laisse l`espace entre les couches. Utilisation de la mauvaise peinture ou vernis sur la peinture existante peut également provoquer des bulles.

Attention



  • L`absence de traitement, vous risquez les bulles d`air laissant des cratères sur la surface de la porte. Les bulles d`air ressemblent à des taches petites ou grandes sur la porte. en appuyant ou en poussant la porte Accidentellement contre peut apparaître un trou dans la bulle. Le trou permet de suintement d`humidité sous la peinture, ce qui conduit à la couleur de pelage à une distance de la surface. Le problème empire avec des portes extérieures parce que la rosée, la pluie et la neige s`infiltre sous la peinture.

expert Insight

  • Sherwin-Williams suggère le ponçage entre les couches pour réduire le risque de bulles d`air. Après la première couche sèche, poncez légèrement la surface de la porte et essuyer la poussière avant d`appliquer votre deuxième couche. Lors du mélange de votre peinture, mélanger lentement la peinture d`un agitateur de peinture, ce qui réduit le risque de piégeage d`air dans la couleur. Vous devez également prendre votre temps comme vous peindre et regarder les signes de bulles d`air se forment sur la porte.

considérations

  • Résoudre le problème des bulles d`air à votre porte en grattant soigneusement la peinture sur l`écart des bulles avec un grattoir ou un couteau à mastic. Poncer la porte avec du papier de verre à grain fin, enlever toute peinture qui peut causer des bosses dans votre nouvelle couche. Si la peinture colle encore à la porte, appliquer une petite quantité de décapant de peinture et de gratter la porte. Peinture sur la porte en l`amincissant la peinture sur les bords, ce qui laisse les couches se mélangent.

Articles connexes