Quels sont les bulles dans le Vieux-verre?

<

Contenu

p>Bulles dans de vieilles bouteilles en verre et les fenêtres sont en fait des poches d`air qui ont été piégées au cours du processus de fabrication. verre brut contient presque toujours des bulles, ce qui ajoute souvent à son appel et de la valeur parmi les collectionneurs.

Plage de temps

  • Selon AntiqueBottles.com, les bulles sont rares dans le verre produit après 1920, si la présence d`une bulle peut aider à ce jour, une bouteille ou d`une fenêtre.

Charme

  • AntiqueBottles.com indique également que les collectionneurs ne voient pas de bulles comme « dommage. » Certains préfèrent même des bulles parce qu`ils ajoutent à l`attrait visuel du verre.

Bulles de semences

  • Un groupe de petites bulles regroupées sont des « bulles de semence. »

Dommage

  • Alors que les bulles intérieures sont considérées comme souhaitables, une « bulle ouverte » est généralement pas. bulles ouvertes sont proches de la surface du verre et apparaissent comme une motte de terre, ce qui indique que le bord externe a été rompu au cours du temps de la bulle.

reproductions

  • Les gens préfèrent les maisons à restaurer de vieux verre avec des bulles dedans pour garder la saveur historique de l`architecture. En 1992, Steven Jayson, vice-président de S.A. Bendheim, dit aux gens New York Times étaient prêt à payer une prime pour le verre qui contient des bulles.

Articles connexes