Quelles sont les causes Bulles d`air dans la peinture?

<p>Il y a beaucoup de complications possibles lors de la peinture d`un nouveau projet, et l`un des plus commun et le plus frustrant des bulles d`air de séchage dans la peinture. Comprendre comment et pourquoi les bulles d`air se forment dans la peinture est la première partie pour aider à garder votre projet libre de ces bulles indésirables.

Application

  • Vidéo: Comment utiliser un vernis en bombe ?

    L`application incorrecte de la peinture provoque souvent des bulles d`air à être piégés dans la peinture et provoque la formation de mousse ou dépressions lorsqu`elles sont séchées. Si la peinture est appliquée trop vite, de grandes quantités d`air sont piégés dans la peinture par le coup de pinceau bâclée. Lors de l`utilisation d`un rouleau, il est important d`utiliser un couvercle avec la sieste recommandée. L`utilisation d`un couvercle avec une petite sieste de qualité supérieure laisse votre peinture à la recherche rude et inégale, tandis qu`une petite sieste des pièges d`air inférieur dans la peinture telle qu`elle est appliquée. Un brossage excessif provoque souvent l`air d`être emprisonné dans la peinture car il est trop éparpillé, ce qui rend la peinture sécher plus rapidement et piéger l`air dans le produit fini.

preperation

  • Vidéo: La FAQ des 200.000 ! — Hors série #3



    Appliquer de la peinture à une faible qualité ou d`une surface descellé vous laisse avec une texture rugueuse comme des bulles d`air piégées entre la surface et la peinture. Avant de peindre une surface, un scellant ou un apprêt doivent être appliquées. En fonction du type de surface que vous peignez et le type de peinture que vous utiliserez, vous avez besoin d`un certain type de scellant. Tous les types applicables de peinture sont habituellement indiqués sur les instructions de la boîte du scellant. L`application d`un scellant minimise les risques de bulles d`air se trouver piégé entre la surface et la peinture, ainsi que le nombre de couches que vous devez utiliser pour obtenir une couleur riche.

Environnement

  • Vidéo: Qu`est-ce qu`une couleur ? — Science étonnante #25

    La peinture des températures extrêmes provoque souvent la peinture soit plus rapide ou lyophiliser. Avoir votre peinture sécher plus rapidement peut sembler cependant des avantages, ce qui rend souvent la peinture sécher avant que les bulles d`air ont assez de temps pour suinter de la peinture, en laissant votre produit final avec des marques pock non professionnels. Chaque boîte de peinture a une température recommandée à la peinture sous forme imprimée sur l`étiquette.

Solution

  • Laisser le scellant sécher complètement avant de commencer à peindre. Une fois que le scellant est sec, le sable vers le bas pour se débarrasser de tous bords irréguliers et bouillonnante. Laissez le décanter et essuyer la surface avec une serviette humide avant de commencer à peindre. Incorporer la peinture lentement avant de commencer à peindre pour permettre des grosses bulles d`air de couler de la peinture. Lors de la peinture attention à la surface de la peinture que vous postulez. Si vous remarquez des bulles excessives puis ralentir le processus de demande.

Articles connexes