Peinture automatique Dépannage

<p>Beaucoup de choses qui peuvent mal tourner avec l`application de la peinture automobile. Sachant ce qui provoque chacun des problèmes contribuera à la résolution des problèmes et de les empêcher de se reproduire. Les problèmes les plus courants sont le piégeage de l`air, des saignements, cloquage, craquelage et au pelage. Chacun de ces problèmes peuvent être corrigés et évités. Dépannage peinture automatique n`est pas difficile si vous savez ce que vous recherchez. La plupart des problèmes se traduira par la suppression de la peinture et ré-appliquer correctement.

  • Pour corriger le piégeage de l`air, la zone de sable où les bulles d`air ont surgi ou où ils reposent. Réappliquer la peinture. Des bulles d`air se forment lorsque le pulvérisateur de peinture est tenue trop près de l`automobile. Déplacement du pulvérisateur de peinture trop lentement sur la surface de l`auto peut provoquer des bulles d`air pour construire derrière la peinture. Une faible pression d`air dans le pulvérisateur de peinture peut aussi causer des bulles d`air. Mise en place du pulvérisateur de peinture va mal amener l`air de construire dans la peinture pendant la pulvérisation sur l`auto.

  • Vidéo: compresseur qui ne s`arrête pas reglage pressostat compresseur d`air parkside pko 270 lidl

    Vidéo: Test d`un compresseur de réfrigérateur démonté



    En cas de saignement, enlever la peinture originale sur la surface de l`auto avant d`appliquer une nouvelle couche de peinture. Le saignement se produit lorsque la nouvelle peinture dissout les pigments de la peinture d`origine, les obligeant à monter dans la nouvelle peinture et les mélanger ensemble. Il en résulte une décolonisation de la nouvelle peinture, laissant des traînées et des taches.

  • Vidéo: Réparation et présentation machine à peinture poudre électrostatique ESB - Partie 1

    Pour corriger cloquage, le sable de la zone où se trouvent les ampoules. Réappliquer la peinture. Dans la plupart des cas, la formation d`ampoules ne se produira pas pendant deux ou trois mois. Dans les cas extrêmes, la peinture devra être complètement enlevée, exposant la surface métallique de l`auto, avant de réappliquer nouvelle peinture. Cloquage est causée par une forte humidité dans la pièce où la peinture a été appliquée. Les raisons de boursouflures comprennent l`humidité étant pris au piège derrière la peinture, le temps de séchage inappropriées et la peinture sur l`huile, la saleté ou la rouille.

  • Vidéo: Reparation Machine a Bière

    En cas de fissuration, enlever les zones où la fissuration apparaît, et ré-appliquer la peinture. Des fissures dans la peinture ressemblant boue séchée sont généralement causés par l`application d`une nouvelle peinture sur une surface préalablement fissurée. Forcer la peinture sèche en utilisant l`air du pulvérisateur de peinture provoque la peinture à se fissurer. Mélange de peinture mal ou en utilisant trop de durcisseur peut entraîner une finition craquelée. l`exposition extrême à la chaleur ou à une exposition prolongée au soleil peut au fil du temps peut aussi causer la peinture à se fissurer.

  • Déroulage peut être corrigée en retirant la peinture de la surface de l`automobile et ré-appliquer une nouvelle couche. Peeling se produit lorsque la peinture se retire de la surface de l`auto. Cela se produit généralement lorsque la surface est pas correctement nettoyée avant d`appliquer la peinture. En utilisant le mauvais type d`apprêt entraînera la peinture d`adhérer correctement à la surface. L`application trop de couches d`apprêt ou de peinture entraînera la peinture trop lourd pour la surface, ce qui entraîne dans la peinture en tirant loin de la surface.

Articles connexes