Pourquoi est-peinture sur une cloison sèche Bubbling?

<p>Peinture qui a été récemment appliquée à des cloisons sèches, ainsi que la peinture qui a été sur une cloison sèche pendant des semaines ou des mois, peut commencer à bulles pour un certain nombre de raisons. Vous devez retirer les plaques de plâtre bouillonnant du mur et appliquer la peinture fraîche à la zone après avoir déterminé la cause de la formation de bulles et pris des mesures pour corriger le problème.

Dégâts d`eau

  • Bullage de la peinture sur un mur peut être de l`eau qui a imprégné le papier de cloison sèche, ce qui provoque le papier et de la peinture à se séparer de la cloison sèche. La source d`eau peut provenir d`un tuyau d`alimentation en eau ou tuyau de drainage qui fuit dans le mur. La source de fuite d`eau peut également être d`un toit qui fuit ou un tuyau dans le plafond, à l`eau courante derrière la peinture à plusieurs pouces ou plus avant de provoquer une section de la peinture à bulle. Localiser la fuite implique la recherche de signes, comme si les plaques de plâtre se sent spongieuse dans les régions voisines ou il y a des taches d`eau au plafond.

Installation de cloisons sèches non conforme

  • Vidéo: Words at War: They Shall Inherit the Earth / War Tide / Condition Red



    Si les plaques de plâtre a été récemment installé, la peinture bouillonnante peut être le résultat de méthodes d`installation de cloisons sèches pauvres. Parfois, un installateur de cloisons sèches miscalculates la quantité d`espace nécessaire pour installer une feuille de cloisons sèches, l`amenant à l`arc dans un ou plusieurs domaines. montants du mur peuvent également laisser Uneven bosses ou des ondulations dans les plaques de plâtre, à moins que le programme d`installation clouée planches en place pour égaliser les crampons. Vous devez remplacer la section de la cloison sèche qui saluait et installer un morceau de cloison sèche qui couvre l`obstruction sans fléchir.

Peinture Plus humidité et la saleté

  • Vidéo: massiac

    Avant de peindre un mur, si elle a été peinte avant ou non, vous devez vous assurer que le mur est sec. La présence d`humidité sur la paroi va créer des problèmes avec la peinture adhérant à la cloison sèche, conduisant éventuellement à un barbotage. Si vous ne pouvez pas sécher complètement le mur avant de peindre en raison d`un problème, comme la pénétration de l`humidité dans un sous-sol, corriger le problème d`humidité en premier. Vous devez également nettoyer le mur, avant de peindre, puisque les dépôts de saleté qui s`accrochent au mur causeront également la peinture à bouillonner. La saleté qui se trouve sur la cloison sèche ne permet pas la peinture d`adhérer complètement. La peinture se rétrécit légèrement en séchant, ce qui provoque la peinture à séparer et à bulles.

Taux d`humidité élevé pendant la peinture

  • Peinture dans des conditions d`humidité élevée peut aussi conduire à des bulles plus tard. Haute humidité de l`air signifie une partie de l`humidité est piégée entre la peinture et les plaques de plâtre, conduisant éventuellement à bulles que l`humidité dans les poches rassemble derrière la peinture de séchage. Une façon d`éviter la peinture dans des conditions d`humidité élevée est de ne pas peindre pendant quatre heures avant ou après une tempête de pluie dans votre région puisque l`air est plus humide.

Articles connexes