Quelles sont les causes de peinture à Bulle De Murs?

<

Contenu

p>Pot de peinture bulles de plâtre pour plusieurs raisons. La chaleur, l`eau, l`état du plâtre, et même le type de peinture peut conduire à des bulles ou des cloques « » formage. Ils peuvent apparaître immédiatement ou peuvent prendre des années à se manifester. Connaître les causes de bouillonnement et de prendre des mesures pour les éliminer avant la peinture peut aider à garder votre peinture sans blister.

Surface sale

  • Toute substance étrangère sur la surface du plâtre que vous peignez un blister potentiel, qui comprend tout de la poussière et la saleté aux restes d`une ancienne couche de peinture. Comme la nouvelle peinture sèche, il se rétrécit. Sur une surface claire cela crée un virage serré, sceller même avec le plâtre. Si la surface a quoi que ce soit, cependant, le retrait entraînera le contaminant à tirer de la surface, vous laissant avec une ampoule. Effacez le plâtre de tous les débris avant de commencer.

Chaleur



  • Exposer la peinture de séchage à la chaleur ou la peinture sur une surface chaude peut provoquer des bulles. lumière directe du soleil, par exemple, peut provoquer la couche extérieure de peinture sécher beaucoup plus rapidement que l`intérieur. La chaleur de la surface vaporise alors quelques-uns des produits chimiques de la couche intérieure de peinture, mais avec la couche extérieure sèche, la vapeur n`a nulle part où aller. Évitez ces bulles en peignant la surface quand il est froid et la peinture lorsque la surface est pas en plein soleil. Retirez également une source de chaleur à partir de la zone si possible.

Humidité

  • Peindre une surface humide ou de l`exposer à l`humidité avant qu`elle ne soit complètement séché peut également causer des boursouflures. Lorsque la peinture sèche, l`humidité qu`il conserve d`adhérer à l`enduit. Ces bulles sont souvent remplis d`eau que l`humidité est emprisonnée sous la couche de peinture séchée. L`humidité peut aussi provoquer la peinture sécher de façon inégale, ce qui signifie que, même si une partie de la couche sèche, elle se rétrécit et en le tirant à l`écart des pièces qui ne sont pas de séchage le plus rapidement, ce qui conduit à une apparence inégale barboter.

Type de peinture

  • Même si vous évitez l`humidité lors de la peinture, le type de peinture que vous utilisez peut être sensible à la formation de bulles et la formation d`ampoules, même après séchage, qui est due à l`humidité naturelle qui suinte à travers la plupart des surfaces, en particulier celles sur une paroi extérieure de la maison. Peintures à l`huile sont utilisées pour leur joint étanche à l`eau, mais aussi à garder cette humidité. Lorsque l`humidité suinte à travers la surface, il peut provoquer des bulles dans la peinture. peinture à base de latex respire plus et est moins sujette à des bulles causées par l`humidité.

Articles connexes