Techniques d`art pour des bulles de peinture

<

Contenu

p>La lutte avec la peinture bulles aspect réaliste est de les faire apparaître en trois dimensions. Les artistes emploient souvent plusieurs nuances de couleurs à un objet pour montrer comment la lumière et l`ombre jouent hors de lui, ce qui lui donne une profondeur. Bien que de véritables bulles contiennent beaucoup de couleurs et pourtant restent transparentes, le bleu est souvent la couleur la plus couramment utilisée quand les représenter dans la peinture.

Espacement

  • Décaler l`espacement des bulles.

dimensionnement



  • Choisissez trois tailles d`un modèle de cercle. Si la peinture est de refléter un objet qui produit des bulles, les bulles plus grandes devraient apparaître près de l`objet et les bulles devraient se rétrécir comme ils continuent plus loin.

Coloration

  • Bien que les bulles sont transparentes, de nombreux artistes les représenter dans un tableau avec différentes nuances de bleu. Au lieu de peindre chaque bulle d`une couleur complète, mélanger sans serrer plusieurs nuances ensemble et appliquer comme base. La brosse doit appliquer de la peinture dans un mouvement circulaire similaire à la surface d`une bulle.

Source de lumière

  • Sur la base de l`emplacement de la source lumineuse dans la peinture, la peinture reflet de lumière blanche sur chaque bulle, en utilisant une forme de lune. Par exemple, si la source de lumière est au-dessus et à la gauche, en haut à gauche, le côté de chaque bulle doit avoir une forme de lune suivant la courbe de l`extérieur de la bulle. Fade les bords des formes de lune dans la couleur de la bulle.

Ombre

  • Peindre une plus grande forme de lune dans un ton bleu plus foncé en face de la réflexion de la source de lumière, faisant face à la direction opposée. Cela permet à chaque bulle apparaisse sphérique. Encore une fois, se faner les bords de la forme de la lune dans la bulle.

Articles connexes