Les causes de la peinture à l`intérieur Bubble

<span class="video-ad-injection">
Couple maison peinture

des bulles de peinture intérieure, également connu sous blisters, se produisent lorsque la peinture se sépare de la paroi et gonfle, en formant une bulle. Les bulles apparaissent le plus souvent avec une nouvelle peinture mais la peinture existante bulle peut aussi. Les deux peintures par l`eau et à base d`huile sont sensibles. Bubbling est pas causée par une mauvaise peinture. Il en résulte des conditions environnementales où la peinture a été appliquée.

salle de peinture à l`homme

murs-soleil sont réchauffés à risque de formation de bulles. Normalement, le solvant de la peinture évapore progressivement à mesure que la peinture sèche. Lorsque le mur est chaud, les solvants dans la nouvelle peinture - l`eau dans la peinture au latex, les essences minérales dans les peintures à base d`huile - commencent à se vaporisent dès que la peinture est appliquée. En même temps, la peinture commence à durcir, former un film résistant à la vapeur. La vapeur est piégée sous le film et la peinture gonfle, l`amenant à bulles. (Référence 1: https://house-painting-info.com/blistering.html « Chaud ou surface chaude », par 1)

Les murs qui ont été peints récemment et puis commencer à se réchauffer rapidement de la lumière du soleil ou la proximité d`une bouche de chauffage sont également sensibles aux bulles pour la même raison. bulles de température peuvent se produire en quelques heures de la peinture ou peut prendre plusieurs jours avant d`apparaître. (Ref 2: https://msue.msu.edu/objects/content_revision/download.cfm/revision_id.498884/workspace_id.-4/01500572.html/ « Cloquage », par 1)

Couple peinture chambre verte

Vidéo: [VLOG] Chasse Aux Fournitures Scolaires 2015 - Studio Bubble Tea school stuff



L`humidité dans les murs provoque également la peinture nouvelle ou existante à bouillonner. (Ref 2: https://msue.msu.edu/objects/content_revision/download.cfm/revision_id.498884/workspace_id.-4/01500572.html/ « Cloquage », le para 4) L`humidité peut infiltrer dans des parois non scellées lorsque la paroi est inférieure à la teneur ou est faite d`un matériau poreux comme bloc de béton. (Ref 1: https://house-painting-info.com/blistering.html « Wet ou surface humide » para 1), il peut également se produire brusquement en raison d`une panne de plomberie ou d`une fuite sur le toit. Lorsque l`eau migre du mur à l`intérieur de la pièce, il doit passer par la peinture. La pression rend la peinture séparée de la paroi. (Ref 3: https://sherwin-williams.com/pro/problem/problems/blistering/index.jsp "Causes possibles")

ouverture de couple peut de peinture

Le séchage La peinture bulle si l`humidité est excessive, soit lors de l`application de la peinture ou après que la peinture a commencé à sécher. Les bulles se remplissent d`eau absorbée à partir de l`humidité dans l`air. (Ref 1: https://house-painting-info.com/blistering.html « Pluie, rosée et humidité élevée » paragraphe 1) peinture Même récemment appliquée qui a déjà séché bulle peut de l`humidité excessive. Une mauvaise ventilation contribue au problème. (Ref 3: https://sherwin-williams.com/pro/problem/problems/blistering/index.jsp "Causes possibles")

Couple regardant les nouveaux murs de la maison

Vidéo: OUR BUBBLE LIFE AT WONDERWORKS | We Are The Davises

Vidéo: MORNING ROUTINE dans la TENTE - CAMPING dans la CHAMBRE & petit-déjeuner - CAMPING FUN en FAMILLE

Vidéo: DIY Phone Case Life Hacks! 20 Phone DIY Projects & Popsocket Crafts!

Si la peinture précédente est incompatible avec la nouvelle peinture, il est probable que la bulle de la volonté de mur. Les surfaces qui ont été Réalisées sans apprêt ou ont été peintes d`abord avec une peinture à base d`huile sont suspects. L`ancienne couche de peinture ne peut soulever jusqu`à ce que la nouvelle peinture sèche complètement. Comme la peinture sèche se rétracte, ce qui provoque la surface instable en dessous de se séparer de la paroi et de la bulle. (Ref 1: https://house-painting-info.com/blistering.html « Défoncement des couches anciennes de peinture » par 1 et 2)

S`il y a des contaminants sur la surface, la peinture ne colle pas. Il peut cloquer ou se fissurer après il commence à sécher. (Ref 3: https://sherwin-williams.com/pro/problem/problems/blistering/index.jsp « Les causes possibles »), par exemple, les causes de colle à papier peint peinture bulles résiduelles.

Enfin, un sous-poil défectueux comme amorce qui a congelée et décongelée rejette la peinture. Il pourrait bulle ou sec, puis diviser ouverte.

Les femmes parlent de la peinture des murs de la maison
Articles connexes