Plaques de cuisson en céramique de cuisine

<p>plaques de cuisson en céramique créent une surface de cuisson rapide qui est facile à nettoyer. Il existe trois types de sources d`énergie utilisées avec plaques de cuisson en céramique: gaz, électrique et induction. plaques de cuisson en céramique masquent les éléments de chauffage et dans certains cas, l`élément chauffant est complètement enfermé dans l`unité. plaques de cuisson en céramique portables similaires à de vieilles plaques font façonné cette technologie à portée de main.

Plaque de cuisson

  • Une plaque de cuisson en céramique est la différence d`un plan de cuisson traditionnelle. Il a une surface de cuisson lisse et plane recouverte de céramique de verre. Il n`y a pas FLAMME, source de chaleur ou des brûleurs. La surface plate en céramique chauffe rapidement et plus efficacement, plus le nettoyage est facile avec une lingette rapide. plaques de cuisson en céramique sont disponibles en plusieurs styles et de tailles différentes pour les trois sources d`énergie qui les alimentent.

Gaz



  • Une surface de cuisson de cuisinière à gaz ressemble un peu traditionnel, avec des plaques qui ressemblent à des brûleurs. Chaque plaque de cuisson est élevée avec un haut de style prononcé de fleur de lotus qui distribue la flamme. Il fonctionne en allumant le courant de gaz, qui transfère la chaleur à une batterie de cuisine. Le gaz est souhaitable, car le cuisinier contrôle la flamme il y a une chaleur instantanée qui est plus rapide que électrique. Gaz plaques de cuisson en céramique dans de nombreuses formes, tailles et couleurs.

Électrique: halogène

  • Trois types de plaques de cuisson électriques en céramique existent. Le premier type de plaque de cuisson électrique crée une source de chauffage rapide à l`aide d`une lampe halogène sous la plaque vitrocéramique. Il n`y a pas de brûleurs traditionnels ou des obstacles sur la table de cuisson. Cette plaque de cuisson électrique est à plat par la conception, le rendant facile à nettoyer. La conception de la surface de cuisson a soit des cercles ou des cercles décrits sur la table que vous diriger où placer la casserole.

Électrique: Radiant Spiral

  • Vidéo: Plaque à induction ou vitrocéramique : le match ! - La Quotidienne

    Vidéo: Faire de la Poterie : les modes de cuisson

    Le second style de plaque de cuisson électrique est une table de cuisson en spirale rayonnante de bobines électriques dégageant de la chaleur, semblable à l`ancien type de bobine électrique de cuisson, mais les éléments sont sous la surface de la plaque vitrocéramique.

Électrique: Plaque solide

  • Vidéo: Dossier du Jour : Casseroles, cocottes...comment choisir ses ustensiles de cuisine ?

    Vidéo: C`est pas sorcier -ELECTROMENAGER : Les sorciers font bon ménage

    Le troisième type de plaque de cuisson en céramique électrique est une plaque solide qui a l`élément chauffant électrique étanche à l`intérieur de l`appareil. Le style de plaque solide est une version moderne de l`ancienne plaque chauffante façonné. Cet élégant design compact et moderne rend l`appareil portable.

Induction

  • Table de cuisson induction utilisent une technologie électro unique qui a été autour depuis les années 1970. Lorsque vous placez une casserole sur la plaque de cuisson, un fort champ magnétique est créé qui complète le circuit. La connexion entre le plateau et la table de cuisson crée une friction magnétique, entraînant une chaleur instantanée. Le bac doit être faite d`un matériau qui maintient un champ magnétique. Batterie de cuisine en aluminium, Pyrex, ou le cuivre ne fonctionne pas avec cette technologie. Il n`y a pas de flamme ou de la bobine de cuisson rouge vif à brûler les doigts. Le dessus de cuisinière ne chauffe pas en soi, mais chauffe par la montée en température de la nourriture dans la casserole pendant la cuisson. La surface de cuisson est lisse et facile à nettoyer.

Articles connexes