Comment fonctionne moteur Blender

<span class="video-ad-injection">

Principes de base du moteur Blender

  • Le moteur d`un mélangeur est généralement assez basique, qui est un petit moteur électrique refroidi à l`air situé dans le boîtier de l`unité de mélangeur. Le moteur est situé de telle sorte que quand il est en fonctionnement, il provoque un petit arbre d`accouplement vertical pour faire tourner à une vitesse élevée. De nombreux mixeurs utiliser le mouvement du moteur lui-même pour aspirer l`air à travers les trous de ventilation du boîtier pour aider à garder le moteur froid, bien que certains moteurs de mélangeur ont un petit ventilateur attaché à eux afin de garder l`air plus froid circulant sur les composants du moteur. La plupart des moteurs de mélangeur ne sont pas conçus pour utilisation- durable alors qu`ils sont en mesure de fournir de l`énergie au mélangeur en courtes rafales sur une longue période de temps, en gardant le moteur en marche en continu sur une période de temps peut conduire à une surchauffe, ce qui peut entraîner le moteur de fermer temporairement ou bloquer complètement. Différents mélangeurs utilisent des quantités d`énergie avec des malaxeurs relativement basiques avec un moteur de 450 watts en plus complexes mixeurs peuvent comporter des moteurs de 750 watts ou plus.

Contrôle de la vitesse du moteur



  • Bien que des mélangeurs à une seule vitesse existent, la plupart des mélangeurs sont conçus pour recevoir des vitesses de mélange multiples. Modification de la vitesse du mélangeur se fait au moyen d`une série de boutons ou un commutateur, avec chaque réglage, modifiant la quantité d`énergie fournie au moteur. Plus la quantité de puissance fournie au moteur est, plus le moteur va tourner le coupleur qui se connecte à lames. De même, plus la quantité d`énergie fournie au moteur, plus vite le coupleur va tourner et les lames de mélangeur plus puissants sera. Certains mélangeurs à plusieurs vitesses ne comportent que 3 vitesses du moteur (faible, moyen et élevé), tandis que d`autres peuvent présenter n`importe où entre 7 et 18 paramètres (tout de "écraser" à "liquéfier," parfois dans les milieux à faible puissance et haute.)

opération Blender

  • Lorsque le moteur du mélangeur est activé, l`arbre d`accouplement fixé sur le moteur du mélangeur tourne à haute speeds- les lames à l`intérieur du récipient du mélangeur se fixe étroitement au coupleur, amenant les lames à tourner à la même vitesse que l`arbre d`accouplement. Le mouvement des lames crée un vortex comme un bain à remous au sein de tout liquide contenu dans le récipient du mélangeur, ce qui provoque des matériaux solides à être tiré vers le bas vers les lames afin qu`ils puissent être coupés et remis en circulation vers le haut vers le haut du liquide. En pulsant le moteur au lieu de l`avoir fonctionner en continu, les lames peuvent éviter d`avoir des matériaux solides construire autour d`eux. Impulsions et des changements dans la suite de la vitesse de mélange plus approfondie et un mélange plus uniforme du matériau mélangé à travers le pot. Afin d`éviter une usure inutile sur le moteur du mélangeur, le mélangeur doit être nettoyé après chaque utilisation.

Vidéo: Réparation d`outils électroportatifs : le moteur

Vidéo: Comment réparer soi-même son moulin à café électrique ou son mixer

Vidéo: Comment débloquer le moteur de votre moulinette compact Moulinex ?

Vidéo: 3D comment un moteur de voiture fonctionne YouTube

Articles connexes