Wisconsin Robin Caractéristiques techniques du moteur

<

Contenu

p>Wisconsin Robin est un type de moteur utilisé sur les tondeuses à gazon et petites charrettes utilitaires jusqu`à la fin des années 1990. le plus important contrat de Robin avec et distributeur était avec tondeuses à gazon Snapper. Lorsque Snapper est sorti des affaires, Wisconsin Robin a aussi battu et a fini par devenir Subaru Robin, qui produit des moteurs générateurs. les spécifications du moteur Wisconsin Robin dépendent du type de moteur.

Étiquette de moteur



  • Tous les moteurs Wisconsin Robin portaient une étiquette de spécification huit chiffres, situé sur le carter de soufflante, pour les 600, 700, 800 et 900 des moteurs de la série. Les trois derniers chiffres de l`étiquette de spécification indique la partie spécifique du moteur qui avait changé, un changement aussi simple que la couleur de la peinture à une prise de force à un boulon différent sur le boîtier de pédalier. Ce fut ainsi de (la société de production du moteur Robin) Fuji de garder la trace des changements.

2 moteurs à cycle

  • Les produits ont été deux cycles moteurs Wisconsin Robin presque exclusivement pour les tondeuses à gazon Snapper et avait un entraînement vertical pour faire tourner la lame de tondeuse à gazon. Le silencieux est monté directement sur le côté gauche du moteur à deux temps sur tous les modèles. Le réservoir de gaz mixte est situé derrière le boîtier du ventilateur où se trouve le début de traction.

vilebrequins

  • Le moteur Wisconsin Robin a une caractéristique non courant à l`époque. Le carter de vilebrequin entraîné en rotation sur des roulements à billes créant peu de frottement et permettant à l`arbre de manivelle de fonctionner sans surchauffe excessive.

Articles connexes