Vs. béton Mélangeur de mortier

<p>Mortier et le béton les deux sont fabriqués à partir de ciment Portland avec des ingrédients ajoutés. Le mortier est fait de ciment Portland, du sable et de l`eau. Il est la « colle » qui lie les briques et les blocs ensemble pour construire des structures. Le béton est de ciment Portland, le sable, l`eau et un agrégat de pierre comme le gravier. Il verse dans des moules ou des formes pour faire des structures telles que les promenades, les murs et les fondations. Les deux matériaux de construction appel à différents types de mélangeurs alimentés.

Mélangeur de mortier

  • Vidéo: video malaxeur IMER mix 120 plus

    Vidéo: Mélangeur à main Xo 55 duo - Made in Germany (2013)

    Mélangeur de mortier est essentiellement un bac horizontal fixe à l`intérieur duquel se trouve un arbre horizontal entraîné par un moteur à palettes attachées qui effectuent l`opération de mélange. Les pales de mélange peuvent être alimentés par un moteur électrique ou moteur à essence. Certains mélangeurs à mortier utilisent un tambour vertical circulaire. Dans ces machines, l`arbre de mélange et ses palettes attachées sont orientées verticalement.

Grattez et Churn

  • Vidéo: COMMENT FAIRE DU BÉTON COMMENT FAIRE DU MORTIER



    Les ingrédients secs qui composeront le mortier sont versés dans le mélangeur et l`eau est ajoutée. Les palettes motorisées raclent et de désabonnement les ingrédients dans le mortier. Pour vider les mélangeurs horizontaux de mortier, les pointes creux à toit ouvert latéralement jusqu`à ce que le mortier déverse sur le côté. Dans de petits mélangeurs à tambour vertical, l`ensemble du tambour peut basculer pour verser le mortier. Dans les modèles plus grands, le mortier se déverse à travers une porte latérale juste au-dessus de la base du tambour.

Bétonnière

  • Une bétonnière comprend un tambour de type cylindre rotatif autour de palettes fixées à l`intérieur du tambour. En fonctionnement, les conseils de tambour à un angle et un moteur à essence ou moteur électrique fait tourner le tambour. Une extrémité du tambour est ouvert pour le chargement des ingrédients de béton et de déchargement du béton fini.

Ascenseur and Drop

  • Comme les tambour tourne de bétonnières, les palettes soulèvent et laissent tomber les ingrédients encore et encore à mélanger une suspension qui sera ensuite durcir dans le béton. Lorsque le mélange est fait, les conseils de tambour vers le bas pour verser le mélange humide pour une utilisation. Une bétonnière peut aussi faire du mortier, mais un mélangeur de mortier ne peut pas faire du béton, car le gravier dans le mélange se coince les palettes en mouvement.

Articles connexes