Quelle est la différence entre le sable Topping Concrete Mix et haute résistance du béton?

<p>Sable en tête des mélanges de béton sont utilisés pour les superpositions de béton moins de 2 pouces d`épaisseur et pour le nivellement et les planchers de rapiéçage, des marches et des allées. béton à haute résistance supporte des charges lourdes avec moins de béton et est le plus souvent utilisé pour construire des immeubles de grande hauteur.

Mixes sable Topping

  • Les mélanges garniture de sable sont d`une forme de mortier à haute résistance fabriqué à partir d`un mélange de sable et de ciment Portland. En plus de ragréage et de nivellement, Chape de béton de sable est utilisé pour réparer des fissures dans les trottoirs et les cheminées, remplir les noyaux de blocs de maçonnerie et de fournir un plancher pour les carreaux de céramique.

Le mélange de sable Topping



  • sable commercial en tête des mélanges de béton composé de ciment et de sable sont disponibles dans la plupart des magasins de matériaux de construction. Les mélanges commerciaux contiennent habituellement du sable trois parties à une partie de ciment. Vous ajoutez plus de sable pour obtenir un rapport de cinq parties de sable à une partie de ciment, puis ajouter de l`eau au mélange, et il est prêt à l`emploi. Sable garniture en béton est aussi appelé « boue de pont » ou « mortier pack sec », et vous pouvez faire vous-même en mélangeant cinq parties de sable à une partie du ciment Portland. Veillez à ne pas obtenir Chape de béton de sable trop humide lorsque vous ajoutez de l`eau ou il ne sera pas sécher correctement.

Béton à haute résistance

  • béton à haute résistance est réalisée en ajoutant des cendres volantes et les fumées de silice pour créer un gel supplémentaire calcium-silicate hydraté, communément appelé gel C-S-H, qui donne sa résistance du béton. L`American Concrete Institute note que le béton à haute résistance doit avoir une résistance à la compression supérieure à 6000 livres par pouce carré (psi). béton à haute résistance avec une résistance à la compression jusqu`à 12 000 livres par pouce carré a été utilisé pour construire le plus haut bâtiment en béton dans les États-Unis, un immeuble de grande hauteur de hauteur 969 pieds à Chicago. Béton capable de supporter 19.000 livres par pouce carré a été utilisé pour la construction de deux immeubles de grande hauteur à Seattle.

C-S-H Gel

  • Vidéo: Part 10 - Moby Dick Audiobook by Herman Melville (Chs 124-135)

    comptes de gel C-S-H pour environ 50 pour cent du volume de la pâte de ciment dans laquelle le sable ou le gravier sont ajoutés pour former le béton. Voler additifs fumées et des cendres de silice, appelés pollanzans, donner béton à haute résistance à la capacité de supporter une lourde charge. Pollanzans sont nommés pour la région Pozzuoli de l`Italie du Sud où les cendres volcaniques a été traditionnellement ajouté au ciment. Des milliers de pores minuscules C-S-H se développent au sein du ciment pour former un réseau. Ces pores se durcissent comme ils se remplissent d`eau, ce qui rend le béton plus fort.

Articles connexes