Pourquoi remplir de béton dans les blocs

<

Contenu

p>Entrepreneurs élisent pour remplir les ouvertures creux ou des vides dans des blocs de béton (parfois appelés grouting) après qu`ils sont empilés ou mis à réaliser une paroi plus forte, une avec des propriétés presque identiques à un mur de béton coulé.

considérations



  • Pour les petits projets, et ceux versés à la main, un certain type d`entonnoir (typiquement construit en contreplaqué) correspondant à la taille des ouvertures dans les blocs de béton est nécessaire pour faciliter le versement du mélange dans les cellules du bloc. Le mélange devra également être vibré à la main pour éliminer les vides. Autopompes sont disponibles pour les grands projets.

Fonction

  • cellules de blocs de béton peuvent également être remplis avec une isolation offrant une plus grande valeur de R. Installation d`acier d`armature verticale et horizontale dans les ouvertures de blocs creux renforce les murs de fondation construits en blocs de béton. Les cellules peuvent également être remplis avec d`autres matériaux pour réduire le bruit, réduire la migration de l`eau, améliorer la résistance au feu ou réduire la transmission de chaleur.

Idées fausses

  • Les mêmes ingrédients utilisés dans le béton coulé (ciment Portland, sable, gravier et agrégats) sont les mêmes que celles utilisées pour faire des blocs de béton à l`exception de la taille de gravier. Quand une paroi de vides empilées en blocs de béton sont remplis d`un mortier à base de ciment ou de béton contenant du gravier petit, sa valeur devient presque impossible de distinguer un mur de béton coulé.

Articles connexes