CORRECTEMENT utiliser les blocs de béton

<p>Des blocs de béton sont utilisés pour divers projets de construction, tels que des murs de soutènement, les murs du bâtiment, les murs de fondation et les murs du sous-sol. Peu importe quel type de projet que vous entreprenez, il existe une norme universelle pour l`utilisation de blocs de béton. Ceci est en place pour que les blocs ne manqueront pas après qu`ils ont été installés, ce qui pourrait être catastrophique. Les bonnes nouvelles sont que des blocs de béton peuvent être installés par la moyenne do-it-yourself propriétaire avec succès en suivant les normes précitées.

position

  • Vidéo: • Création d`une bordure en lisses bétonnées.



    Des blocs de béton doivent être installés sur une base solide. En fonction de la hauteur du projet de blocs de béton, vous devez vous assurer que le pied est d`au moins 16 pouces de large et de huit à 12 pouces d`épaisseur. Le plus grand de la paroi du bloc, la plus épaisse doit être la semelle. Un bon pied gardera les blocs de béton de dégringolant après avoir été installé sur celui-ci. Le pied de page également garder les blocs de se déposer et la fissuration. Ne tentez jamais d`installer un mur de blocs sur le dessus de la saleté ou de gravier concassé. Ces types de semelles ne suffisent pas pour contenir jusqu`à tout type de mur de blocs.

L`utilisation de blocs de béton

  • Vidéo: Comment monter un mur en parpaing #3 - Explication de la pose des parpaings

    Vidéo: enduire un mur intérieur technique professionnelle

    Lors de l`installation des blocs de béton, utilisez toujours un mortier de type S pour les projets qui soutiendront de grandes quantités de poids, tels que les murs de la maison, les murs du sous-sol, des fondations ou des murs de retenue. Le mortier de type S résistera à des forces plus importantes sans faillir. Des blocs de béton peuvent être installés dans deux types de motifs: liaison en cours d`exécution ou une liaison empilée. panneresse exige que les blocs soient décalés sur le dessus de l`autre. Par exemple, si vous posez un long mur, la première rangée de blocs sera posée, puis les blocs au-dessus de cette ligne seront tous décalés sur les blocs précédents - la fin du bloc supérieur s`arrête au milieu de le bloc précédent. Ce type de liaison offrira la plus grande force pour votre projet de blocs de béton.

    blocs obligataires Stacked ne titubait pas, mais sont empilés, l`un sur l`autre. Ce type de liaison est pour le remplissage et ne doit jamais être utilisé pour un projet de bloc de béton qui nécessite un mur de bloc solide. Les blocs doivent toujours être égalisées avec un niveau de quatre pieds pour vous assurer qu`ils sont droites et niveau. En utilisant une truelle de maçon pour étaler le mortier de bloc sur les blocs est la meilleure méthode pour appliquer le mortier de bloc. Après la pose des blocs de béton, vous devez les laisser sécher pendant 24 heures avant de passer toute pression sur eux.

Articles connexes