Les étapes pour bâtir une fondation

<p>Les fondations servent de base d`un bâtiment. Une bonne base assure la stabilité de toute la structure et est essentielle pour la longévité d`un bâtiment. Il peut aussi être essentiel pour assurer une isolation efficace de l`énergie et la prévention des dommages à la construction des insectes tels que les termites. Une fondation correctement construite nécessite une planification et l`équipement approprié et des compétences.

La construction du Footing

  • La base de la fondation est la semelle. Ceci est toujours en béton. Empattements sont formées à l`aide du bois et doivent être placés sur un sol non perturbé. Selon le projet et les codes de construction locaux, fondations peuvent être construites à tous les niveaux en sous-sol. Le ciment utilisé pour la semelle est renforcée par des barres d`armature en acier. Lors de la construction des formulaires pour les semelles assurez-vous qu`ils sont au même niveau. Un pied de niveau permet la construction d`une fondation de niveau qui fera la construction d`un niveau plus facile la construction.

    Dans certains domaines les codes du bâtiment exigent des semelles à construire à une profondeur en dessous de la ligne de gel. Ceci est le sol de la profondeur se fige pendant l`hiver à cet endroit et varie selon la région.

Construire la Fondation



  • Les murs de la fondation relient les semelles de fondation, qui peuvent être plusieurs pieds au-dessous du niveau du sol, à la construction. Les murs de fondation peuvent être fabriqués à partir de blocs de ciment, de béton ou de bois coulé traité sous pression. Chaque type de matériau nécessite son propre ensemble de compétences et de l`équipement à installer.

    Vidéo: beton fondation

    fondations en blocs de béton utilisent des blocs préfabriqués et mortier de ciment pour former les murs de fondation. fondations en blocs de ciment sont les plus communs.

    Formés murs de fondation en béton sont faites par la construction de formes en place et de les remplir avec du béton. Ces murs en béton sont renforcés avec des barres d`armature semblables aux semelles de fondation.

    Vidéo: Comment faire le terrassement avant de construire une maison - étape 1

    murs de fondation du bois traité sous pression sont construits en utilisant des techniques de construction similaires aux méthodes utilisées pour construire les murs du bâtiment final. Le bois traité sous pression empêche la fondation du bois se détériore sous-sol.

    Les murs de fondation doit élever la base de la paroi de la structure d`au moins 8 pouces au-dessus du niveau du sol pour empêcher la détérioration des parois du bâtiment. Si la structure aura un sous-sol les murs de fondation servir les murs du sous-sol.

La Fondation Insulating

  • normes de construction modernes nécessitent généralement la mise en place d`isolation autour de la fondation. Selon le manuel préparé par le laboratoire national d`Oak Ridge, 1 pouces panneau de mousse rigide peut être placé à l`extérieur de la fondation. Ils recommandent la mise en place d`isolation sur le mur de fondation même si l`espace du sous-sol ou vide sanitaire du bâtiment ne va pas être chauffé ou refroidi.

Articles connexes