Types de fondations en béton de Footing

<p>Un pied est la partie la plus inférieure de la fondation d`un bâtiment. Il est en contact avec le sol ci-dessous et distribue uniformément le poids du bâtiment. La profondeur que le pied doit être dans le sol dépend de plusieurs facteurs, y compris le poids de la construction, la capacité portante du sol et la ligne de gel, ce qui est la profondeur moyenne à laquelle le sol gèle. Selon HomeTips.com la plupart des semelles de béton sont situés à environ 1 pied en dessous du seuil du gel du sol.

Footing intégrale



  • Integral semelles en béton sont intégrés dans leurs fondations, ce qui signifie qu`il n`y a pas de séparation physique entre les deux composants. Comme les notes de ConcreteNetwork.com, créant empattements intégrale nécessite le coulage du béton supplémentaire le long des bords d`une fondation de sorte que ces bords deviennent plus épais et d`augmenter la capacité de la structure de répartir son poids uniformément. Les travailleurs installer des barres d`armature en acier de ces bords épais pour les renforcer. Le type de structures de base que le support de semelle intégrale sont connus comme dalle monolithique ou de la dalle sur terre-plein, ce qui signifie que les semelles de fondation et de la dalle - ou surface supérieure du bâtiment - sont tous versé ensemble. Bâtiments dans les zones à climat chaud le plus souvent utiliser des semelles en béton intégraux, les semelles ne doivent pas pénétrer loin pour étendre au-dessous de la ligne de gel.

Footing de propagation continue

  • Vidéo: Garage 24x30 avec une fondation monolithique

    Similaire à un pied solidaire, le pied de propagation continue sous-jacente aux bords ou périmètre du bâtiment qu`il soutient et se compose typiquement de béton armé. Cependant, au lieu d`être directement connecté aux couches de béton ci-dessus, ces semelles sont constituées de blocs continus, séparés. En tant que composants séparés, des semelles de propagation continue peuvent aller plus loin que leurs homologues intégrés et conviennent pour les zones avec des climats plus froids et des lignes de gel locales inférieures. Selon Raised Floor Living, la plupart des fondations superficielles ont des épaisseurs comprises entre 6 et 16 pouces et une largeur de 16 à 24 pouces. Les fondations en béton qui utilisent des semelles de propagation en continu sont connus comme fondations périmètre élevé.

Footing spot

  • Vidéo: Construction Résidentiel Semelle de Fondation Footing

    Comme Raised notes de vie au sol, les bâtiments qui utilisent des semelles de propagation continue peuvent également incorporer empattements sur place dans leurs conceptions de base. Par ailleurs, certains bâtiments utilisent exclusivement empattements au comptant. Les semelles fournissent un appui à des composants structurels spécifiques qui reposent au-dessus de la fondation et de la dalle, comme des poutres ou poteaux. Coin semelles sont constituées de grandes plaquettes ou des blocs plats en béton armé qui sont typiquement de 2 par 2 pieds et entre 10 et 12 pouces d`épaisseur, comme surélevé notes de vie. structures de base qui utilisent empattements spot sont connus comme les fondations de poste et la jetée ou des fondations en forme de T-. Ce dernier nom vient du fait que lorsque les colonnes de fondation en béton viennent se reposer sur les empattements ci-dessous, les composants beaucoup plus larges forment une tête en bas en forme de T. En raison de la profondeur à laquelle ceux-ci "T inversé de" peut pénétrer, empattements sur place sont bonnes pour les zones avec des lignes à faible gel.

Articles connexes