Garage Fondations flottantes Slab

<p>fondations de dalle flottante sont le type le plus fondamental de la fondation en béton. Ils sont constitués d`une dalle pleine en béton sans fondation autour de soutenir et sont conçus pour flotter avec le sol car il se déplace lors des changements climatiques et de l`humidité. fondations de dalle flottante sont souvent utilisés pour les garages, car ils sont le type de fondation en béton plus simple et moins coûteux à construire.

La conception de base

  • La conception structurelle d`une dalle flottante varie en fonction de vos codes de construction locaux, mais certaines caractéristiques sont partagées par toutes les fondations de dalle flottante. Par exemple, toutes les fondations de dalles flottantes sont conçues comme une dalle pleine en béton avec des bords épaissis qui servent de semelles solidaires, et ont toutes les barres d`armature autour du périmètre. treillis d`armature ou de la fibre est dirigée à travers la plaque pour fournir un renforcement aussi bien, et la dalle est supportée par le sol ou une couche de gravier.

idéal application

  • Vidéo: Le système de dalle flottante Plaka dBreak Isofloat



    fondations dalle flottante sont généralement utilisés lors de la construction d`une structure qui ne présente pas un sous-sol, tels que les garages détachés, des hangars ou des granges. Ils sont le plus idéal pour les garages détachés dans les régions où le gel et le gel ne sont pas un problème. Cependant, l`ajout d`une couche isolante permet d`utiliser ce type de fondation dans les climats froids ainsi.

vos options

  • Vidéo: Fondation maison pneus,fondations légères sans béton-Building a tire foundation without concrete

    Les propriétaires ont quelques options lors de la construction d`une fondation de dalle flottante. Votre climat influencera quel type est le plus idéal pour votre garage. fondations de la dalle de Desert sont idéales pour les peaux sèches, des régions chaudes où l`humidité du sol et de gel sont rares. Ce type de dalle flottante est versé directement dans des formes sur le sol de sorte que la dalle repose sur le sol. Dans les régions chaudes et humides où le gel est pas un problème, on utilise le même type de dalle, mais est placée une couche de gravier entre le sol et le béton en tant que barrière contre l`humidité. Flottant fondations de la dalle dans les régions qui connaissent des températures inférieures à zéro nécessitent une isolation. Ces dalles prolongent généralement en dessous de la ligne de gel et de repos sur un lit de gravel- ils sont isolés avec des panneaux isolants rigides placées sous la dalle ou dans les couches de béton.

quelques inconvénients

  • Vidéo: comment faire une dalle béton

    Alors qu`ils sont simples dans la conception et la construction, les fondations de dalle flottante ont des inconvénients. Par exemple, si vous construisez un garage qui sera attaché à votre maison, une fondation de dalle flottante ne peut pas être utilisé, car ce type de garage nécessite empattements de gel protégées et une base de bloc. Si le site est mal préparé ou la base est placé directement sur le sol humide, l`humidité et important déplacement du sol peut conduire à des fissures qui affectent l`intégrité structurelle de la fondation. Cela peut être coûteux et prend du temps à réparer.

Articles connexes