Types de fondations Maison

<span>

Slab Fondation

béton dalle de fondation se compose d`une couche de béton qui est, dans de nombreux cas, versé directement sur le sol sur un substrat de gravier. Ceci est généralement le moins type de fondation coûteuse pour la construction de la maison, et il est une option efficace pour la construction de petite maison dans des climats plus chauds. Il peut être problématique dans les climats froids, cependant, où le déchaussement peut provoquer la dalle pour se déplacer et se fissurer.

Alternatives à un simple dalle sur sol Fondation peut aider à protéger la dalle dans les climats froids. UNE fondation hors gel a une isolation à retenir la chaleur de l`intérieur du bâtiment autour du bord de la base et d`empêcher le sol en dessous de la congélation. UNE fondation en forme de T a versé des pieds de page en béton qui se prolongent au-dessous de la ligne de gel pour aider à stabiliser la dalle.



Lorsque vous construisez une maison sur une dalle de fondation, il est relativement difficile d`installer la plomberie, le câblage ou d`autres systèmes mécaniques au rez-de-chaussée, car il n`y a pas d`espace sous le plancher par lequel ces systèmes peuvent être exécutés. La dalle de béton est également le sous-plancher, et il est généralement moins confortable sous les pieds que le sous-plancher de bois utilisé sur une base élevée.

Vide sanitaire Fondation

UNE fondation du vide sanitaire se compose de bas de page en béton coulé qui se prolongent au-dessous de la ligne de gel autour du périmètre de la maison. Le périmètre du béton se prolonge niveau de qualité ci-dessus, typiquement un minimum de 18 pouces, et une plaque de seuil en bois et poutres de plancher repose sur le dessus du béton. L`espace entre la structure de qualité et le plancher offre accès à la zone sous le plancher pour les systèmes mécaniques, et il protège également la structure de l`humidité et du froid.

Vidéo: EFOR / Fondations sur argiles gonflantes: Pieux

fondations vide sanitaire sont plus coûteux à construire que les fondations de la dalle, mais ils sont moins chers que sur une base d`un sous-sol complet.

Fondation Full-sol

Vidéo: Fondations de maison individuelle - 2 Argile prudence.m2v

Une fondation sous-sol complet est la la plus coûteuse des fondations de maisons construites généralement. Elle exige que l`espace sous la maison excaver à la profondeur d`un sous-sol pleine hauteur, suivie par la construction de bas de page et les murs de fondation de périmètre de blocs de béton soit coulé ou béton. Il a l`avantage d`ajouter espace de vie ou l`utilité à la maison et offrant un accès facile aux systèmes mécaniques.

Vidéo: ferraillage fondations maison

Vidéo: Les fondations en 3D d`une maison individuelle - Je construis ma maison avec Standarm

Dans les zones où les conditions du sol entraînent une instabilité ou un mauvais drainage, ou lorsque le substratum rocheux est proche de la surface, les fondations sous-sol complet peuvent ne pas être pratique ni rentable. les sous-sols sont pleins plus commun dans le Nord-Est et du Midwest aux Etats-Unis, et beaucoup moins dans le Sud et l`Ouest.

Articles connexes