Slab planchers Vs. Fondations dans un garage

<

Contenu

p>Un garage est seulement aussi durable que la base sur laquelle elle repose. planchers en dalles et des fondations de quai sont les deux options viables pour soutenir les garages, la décision entre les deux reposant sur des facteurs de soutien, le coût, l`apparence et la valeur de revente.

Soutien

  • Fondations, ancrés par des piliers, conservent poids mieux et de fournir un plus grand soutien de dalles. Les dalles de béton reposent simplement sur le sol et reposent sur des poteaux et des murs de fondation pour le soutien.

Frais

  • planchers hourdis sont moins coûteux à installer, même si vous ne pouvez pas les isoler en général, l`augmentation des coûts de chauffage. fondations jetée isolés coûtent plus cher à construire, mais moins pour garder au chaud. Dans les plaines inondables, cependant, les coûts d`assurance pour les garages rez-de-dalle, qui peut subir plus de dégâts et des réparations plus coûteuses, sont plus élevés que pour les garages avec des fondations.

Apparence

  • garages plancher surélevé au sommet des fondations de la jetée ont un plus grand attrait que les planchers de dalles de béton. En ce qui concerne la valeur de revente de la maison, donc, les fondations remboursent plus de leur investissement que les planchers de dalles à long terme.

Articles connexes