Le bloc de béton Processus de Fabrication

<

Contenu

p>Des blocs de béton sont un produit largement utilisé dans la construction. Ils sont fabriqués dans des usines par milliers et envoyés à utiliser dans tout des maisons aux bunkers militaires. Beaucoup de gens prennent ces blocs pour acquis sans tenir compte d`où ils venaient. Procédé pour fabriquer des blocs de béton comprend plusieurs étapes, y compris la mesure et le mélange des matières premières, le moulage du béton et le durcissement des blocs finis.

Histoire et Styles

  • Les premiers blocs de béton, comme on les appelle aujourd`hui, ont été inventés à la fin du 19ème siècle par Harmon S. Palmer. Ses blocs ont été faites à la main à un taux d`environ 10 par heure, par opposition à la fabrication automatisée moderne qui peut produire des blocs à un taux de 2000 par heure. blocs de béton modernes sont disponibles dans une variété de styles spécialisés. parpaings ont une plus grande isolation phonique et des qualités thermiques que les blocs standards en blocs légers sont conçus pour réduire les 40 livres en moyenne. poids de la plupart des blocs de béton.

Matériaux bloc



  • Des blocs de béton sont généralement faits de ciment portland, du sable, du gravier et de l`eau. Le mélange de béton pour des blocs a tendance à contenir plus de sable et de gravier et de moins d`eau que le béton fait à d`autres fins, ce qui résulte en une surface lisse, produit sec qui conserve sa forme une fois qu`il est ainsi démoulée. blocs spécialisés contiennent des matériaux différents. Par exemple, des blocs de béton remplacent sable et de gravier avec du charbon granulé ou de cendres volcaniques. blocs légers peuvent utiliser l`argile expansée, schiste ou ardoise en place de sable et de gravier. Une variété de pigments et glaçures peuvent également être ajoutés pour rendre les blocs plus décoratif.

Le mélange et le moulage

  • Les matières sèches sont mélangés dans des proportions spécifiques dans les grandes, les mélangeurs industriels. Une fois que les matériaux secs sont combinés, une petite quantité d`eau est ajoutée et le béton est coulé dans des moules. Chaque moule est constitué d`un boîtier extérieur sous la forme d`un bloc avec deux prises pour maintenir la surface intérieure de la cavité de bloc. Ces moules sont souvent soumis à des vibrations tout en étant rempli pour éviter les poches d`air d`être pris au piège. Une fois que les moules sont remplis, le béton est compacté par le dessus pour condenser le béton dans les blocs.

guérison

  • Une fois que les blocs sont condensés, ils sont poussés hors des moules. La faible teneur en eau dans le béton permet aux blocs de tenir leur forme, mais ils peuvent encore être endommagé sinon traité avec soin. Les blocs sont ensuite démoulés laissés durcir pendant jusqu`à 14 jours ou cuits dans un four pendant plusieurs heures pour les guérir plus rapidement. Une fois que les blocs ont guéri, ils sont prêts à être envoyés à un chantier de construction.

Articles connexes