Construction d`un mur de soutènement ou Seawall

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Construction d`un mur de soutènement ou Seawall

Pourquoi construire des murs?

  • Grands chantiers sont un aspect très souhaitable d`une maison, mais si elles ne sont pas plat et de niveau, il peut être difficile d`obtenir beaucoup d`utilisation hors de lui. Piscines, patios et terrains de jeux nécessitent des surfaces planes. Un niveau peut être cour en pente par l`utilisation d`un mur de soutènement. Les murs qui protègent une ligne de propriété de l`érosion par un plan d`eau protègent également une cour et son utilisation en toute sécurité. Non seulement les murs augmenter la fonctionnalité d`un espace de cour, il peut aussi améliorer la qualité esthétique. De nombreux matériaux muraux préfabriqués sont disponibles à un coût relativement faible et peut faire le mur de soutènement de bricolage ou seawall ressemblent à un travail professionnel. Bien sûr, avant même d`apporter des modifications importantes à votre propriété, toujours vérifier les règles ou les lois de l`association ou tout autre organisme faisant autorité du propriétaire, et vérifiez l`emplacement exact de votre ligne de propriété. De nombreux projets de construction de murs pourrait être inspecté et approuvé avant de commencer.

Outils et matériaux

  • Vidéo: How to build a wood retaining wall with a deadman that will not lean! video Part 1



    Le choix des matériaux pour construire un mur de soutènement ou mur de protection est aussi personnelle que le choix de l`aménagement paysager ou la couleur de la maison. De toute évidence, les matériaux trouvés tels que les vieux liens de chemin de fer ou de pierre naturelle peut faire un beau mur. Pour la plupart do-it-yourself, cependant, un voyage au magasin local de matériel va probablement produire des blocs de béton ou simples bois. La conception du mur doit être déterminée par sa hauteur: quoi que ce soit plus de 3 pieds devraient probablement utiliser le bois avec des poteaux en acier au lieu du bloc empilé. En tout état de cause, le mur a également besoin d`un tissu d`aménagement paysager et de sable poreux de mise à niveau. Les outils nécessaires comprendront des piquets de bois, le niveau de charpentier, la ligne de maçon et un creusement à mettre en œuvre. En fonction du sol dans lequel le mur sera construit, cela pourrait être quelque chose d`une petite pelle à un marteau-piqueur. Il est également recommandé que l`équipement de sécurité comme des lunettes, des gants et dossier être utilisé à tout moment.

Procédure de blocs préfabriqués

  • Le mur de protection le plus élémentaire est simplement Cinder des blocs, des dalles de béton ou de gros morceaux de bois jetés dans les eaux peu profondes pour briser les vagues. Ce n`est pas exactement la solution la plus pittoresque, cependant. Une bonne digue sera construite assez haut de la côte pour ne pas être submergé par la marée haute ou marée haute. Les murs de soutènement ont un peu plus de latitude et doivent être construites là où ils créent l`espace plat désiré. Pour commencer, creuser une tranchée pour la fondation afin que le sol le maintenir en place. Les enjeux et la ligne de maçon pour marquer les extrémités, la hauteur, et d`autres points clés. Puis commencez à point le plus bas et creuser à une profondeur égale à la taille du bloc et tasser la terre. Disposer les blocs en place et de la pile à la hauteur. Il peut être nécessaire de creuser plus loin avec chaque couche successive si le sol est très en pente. Utilisez le niveau du charpentier pour évaluer la rangée supérieure des blocs et ajuster si nécessaire. Ligne la cavité derrière la paroi d`un tissu poreux paysage et recharge.

procédure alternative

  • blocs ou pierres Precast ne sont pas une bonne idée pour une digue ou un mur de soutènement plus de quelques pieds de haut. Dans ces cas, le meilleur pari est d`aller avec des poteaux en acier espacés de 8 pieds ou en dehors. Pour ces postes doivent être fixés les supports métalliques en barres d`armature ou d`un autre matériau solide, renforcé, à diverses hauteurs le long des montants, comme déterminé par la taille des panneaux d`être utilisé- 2 par 12 pouces devrait fonctionner très bien. Évier les poteaux environ 2 pieds dans le sol pour garantir la force. Percer des trous au niveau des extrémités de chaque planche qui correspondent aux supports espacés sur les poteaux. Fixer les panneaux aux poteaux et crochets, et les fermer avec des rondelles et des écrous. Placez le gravier au fond de la cavité intérieure pour aider au drainage, puis remplir.

Articles connexes