Comment est-il une chaise en plastique Fait?

<span class="video-ad-injection">

rotomoulage

  • chaises en plastique sont fabriqués dans un certain nombre de façons, qui tous impliquent des moules métalliques gravés dans la forme désirée. Une forme de moulage du meuble est connu comme le moulage par rotation, dans lequel un grand moule en métal est injectée avec de la poudre de polymère plastique. Ceci est ensuite chauffé à la température de fusion, et le moule est mécaniquement en trois dimensions sous tension afin de répartir uniformément les polymères à l`intérieur du moule. Après plusieurs minutes de filage, le moule est refroidi et la rotation cesse. Le moule est ouvert et le nouveau, chaise complètement creux est retiré.

    Une chaise de jardin en plastique blanc dans une arrière-cour.
    Une chaise de jardin en plastique blanc dans une arrière-cour.

Moulage par injection

  • Vidéo: Comment sont fabriqués les sacs plastique



    Le moulage par injection est un autre procédé de fabrication de meubles en plastique. Là encore, un moule métallique est utilisé, mais cette fois le résultat est creux mais solide en matière plastique. Ce type de moule ne tourne pas, mais les polymères sont chauffés à une vitesse prédéterminée et la température. Ils sont ensuite versé dans le moule et refroidi. Une certaine quantité de précision doit être utilisé avec ce type de procédé de moulage, parce que si le plastique est versé trop lentement, il trop tôt sec. Si elle est versée trop rapidement, le résultat ne sera pas une configuration uniforme de plastique. Si cela est fait correctement, le résultat est une chaise en plastique sans coutures, moulé en une seule pièce.

Gaz assistée moulage par injection

  • Le moulage par injection peut également être effectuée à l`aide de gaz qui est soufflé à grande vitesse à l`intérieur du moule, de pousser la matière plastique en fusion sur certaines parties du moule. Cela crée des canaux sous forme de plastique qui rendent la chaise beaucoup plus léger tout en conservant sa force. Tous les autres aspects du moulage par injection restent les mêmes, mais le résultat est une chaise avec certaines parties qui sont parties creuses et d`autres qui sont solides.

    Vidéo: Caméra cachée : Il tue son enfant accidentellement !

    Les matières plastiques utilisées dans le processus de prise de chaise sont généralement un composite de plusieurs types de matières plastiques différentes tous mélangés ensemble pendant la partie de chauffage du procédé de moulage. Cela rend la chaise beaucoup plus forte que ce pourrait être si un seul type de plastique a été impliqué.

Articles connexes