Comment être moins socialement Awkward à College

<p>La transition de l`école secondaire à l`université peut être un une écrasante que vous quittez la maison pour la première fois et de vous exposer à de nouvelles expériences et de nouvelles personnes. Trouver un groupe de pairs qui partage vos intérêts est difficile, et trouver des façons de tenir dans conduit souvent à des moments difficiles. Si vous vous sentez socialement maladroit, rappelez-vous que vous n`êtes pas seul et qu`il ya beaucoup de gens qui connaissent les mêmes types de sentiments.

La puissance de votre Handshake

  • Rien ne rend une meilleure première impression que votre poignée de main. Une étude menée par le « Journal of Neuroscience cognitive » en 2012 montre qu`une poignée de main ferme augmente les chances d`interaction favorable et diminue en fait quelqu`un d`impressions négatives peut avoir de vous. Avoir la confiance d`approcher un potentiel nouvel ami, le regarder dans les yeux et fermement lui serrer la main peut rapidement désamorcer une situation potentiellement délicate. Pratiquez votre poignée de main pour vous assurer que vous pouvez le retirer et créer une impression durable.

Poser des questions

  • Vidéo: Your body language may shape who you are | Amy Cuddy



    Lorsque vous vous trouvez face à un silence gêné, poser des questions. En posant des questions montrent que vous êtes accessible et intéressés ce que les autres ont à dire. Ne pas avoir peur de vous mettre sur une branche en interrogeant sur les intérêts de quelqu`un d`autre, parce qu`il ya une bonne chance qu`ils se sentent aussi maladroit que vous êtes. Écoute active plutôt que d`attendre de parler de vos propres intérêts et expériences montrera que vous êtes engageant, et cela peut ouvrir les gens.

Rire à la situation

  • Vidéo: Make School Suck Less

    Vidéo: Intelligent People Have Fewer Friends, Here`s Why...

    Si vous devenez trop enveloppé d`éviter les situations difficiles, il n`y a aucun moyen que vous pouvez être vous-même. Vous n`êtes pas parfait, mais ni est quelqu`un d`autre. Tout le monde trébuche sur leurs propres pieds ou dit parfois la mauvaise chose. En voyant le bon côté de ces moments difficiles vous faire paraître plus humain et accessible et encourager leurs pairs à rire avec vous, et non à vous. Cela vous permettra de transformer ces sentiments maladroits dans des actifs plutôt que écroulements.

Être impliqué

  • Interagir avec des personnes inconnues dans un cadre neutre peut être mal à l`aise, alors pensez à se joindre à un groupe qui suscite votre intérêt sur le campus. Se joindre à une organisation de campus vous permettra de nouer des amitiés fondées sur des intérêts similaires et de créer un terrain d`entente qui vous permettra de vous connecter avec d`autres. De fraternités et sororités sociaux à des organisations promouvant l`engagement politique, communautaire et de campus, les collèges offrent un large éventail de possibilités de rencontrer des gens qui ont des vues similaires.

Articles connexes