Conséquences négatives de Fêter à College

<p>Fêter fait partie de l`expérience du collège. Il peut être l`occasion de construire un groupe social et rencontrer de nouvelles personnes. Cependant, il est possible d`avoir trop d`une bonne chose, faire la fête trop dur et trop souvent peut avoir à long terme, des conséquences négatives. La clé est de trouver un équilibre entre les responsabilités et le plaisir de l`université.

grades

  • Vidéo: Decolonization and Nationalism Triumphant: Crash Course World History #40

    Collège prend le travail. Les cours sont plus difficiles que classes du secondaire et vous êtes responsable de votre propre apprentissage. Vos professeurs ne seront pas tenir votre main, il vous appartient de gagner vos notes. Lorsque vous parti trop, vous sacrifiez le temps d`étudier nécessaire pour bien faire les tests et missions. Vous êtes également plus susceptibles de sauter des classes quand la gueule de bois, manquant des informations précieuses.

Opinion de l`enseignant



  • Skipping classes et la mauvaise performance donne des missions et des examens universitaires une mauvaise impression. Vos professeurs sont responsables de niveaux de participation, sur la base en partie sur la fréquentation. Ces notes peuvent faire la différence entre les grades de lettre. En outre, vous devrez peut-être des lettres de référence des enseignants pour l`emploi, des stages ou des bourses d`études. Si des résultats médiocres et jamais assisté, ils peuvent avoir une mauvaise impression de vous et écriront votre référence en conséquence.

Réputation

  • Vidéo: L’infobésité tue la communication ! | Caroline Sauvajol-Rialland | TEDxUCLouvain

    Lorsque la fête, la pression des pairs et l`alcool conduit souvent à de mauvaises décisions. Les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) Institut des neurosciences, de la santé mentale et des toxicomanies trouvé que la pression par les pairs pour être l`influence la plus importante sur la consommation excessive d`université potable. Tout le monde comprend quelques débauches, mais si vous avez à plusieurs reprises très ivre et faire un fou de vous-même, les gens remarquent. Rumeurs tourbillonnent et les gens se lassent de votre fête pendant leurs études. Vous pouvez perdre des amis ou avoir une réputation de vous suivre à l`avenir.

Santé

  • Vidéo: This country isn`t just carbon neutral — it`s carbon negative | Tshering Tobgay

    Même quand vous êtes jeune, faire la fête affecte votre santé. nuits tardives et courts sommeils peuvent vous porter vers le bas et abaisser votre système immunitaire. Consommation d`alcool réduit également votre système immunitaire. faire la fête trop vous rend vulnérable à la maladie, à la fois mineur et sérieux. Selon la Fondation Numours, les effets à court terme de l`alcool comprennent abaissé l`intelligence et un mauvais sommeil. Aucune de ces conséquences sont de bon augure pour vos notes ou la santé globale.

Articles connexes