Qu`est-ce que le train Chunnel?

<p>Chunnel l`Europe Train, également connu sous le tunnel sous la Manche et Eurostar, est un service ferroviaire sous-marin reliant l`Angleterre et le nord de la France. Construit sous la Manche, le système ferroviaire a été nommé l`une des sept merveilles du monde moderne. Depuis son ouverture en 1994, il est devenu une bouée de sauvetage vitale du transport des passagers et des marchandises.

Histoire

  • La conception du premier tunnel Manche a été introduit en 1802 avec de nombreuses tentatives de fouilles effectuées au cours des 150 années suivantes. Il a fallu attendre 1973 pour que tout progrès réel a été fait, mais même ce projet a été abandonné en 1975 en raison d`un manque de financement. Enfin en 1984, les gouvernements britannique et français ont commencé à chercher des investisseurs privés à assumer l`exploit. Le Groupe Eurotunnel, composé de 200 banques et investisseurs commerciaux, a présenté des plans organisés et ont obtenu le contrat de projet en 1986, en 1988. révolutionnaire Le train a ouvert aux passagers en 1994.

    Affichage de la construction du tunnel

Objectif



  • L`objectif initial du tunnel sous la Manche était d`accélérer le transport des personnes, des biens commerciaux, des véhicules, des bus et des équipements entre Londres et Paris. Les touristes peuvent voyager entre les villes en 2 heures et 15 minutes, l`augmentation des recettes du tourisme pour les deux villes. destinations et connexions supplémentaires ont été ajoutées depuis, ce qui permet Voyage entre Londres et Bruxelles en 1 heure 50 minutes.

    chunnel Connexion

Construction

  • Vidéo: A FOND DE TRAIN - C`est Pas Sorcier

    Vidéo: C`est pas sorcier -QUAND LES CAMIONS PRENNENT LE TRAIN  (Le Ferroutage)

    Plus de 60.000 emplois ont été créés au cours des six années qu`il a fallu pour construire la merveille d`ingénierie, mais le projet a également connu plusieurs revers. La construction a été en proie à des décès des travailleurs, des incendies et défaillance de l`équipement. À un coût de 5 millions $ par jour, la construction était loin Dépassant, avec le coût total cité entre 7 milliards $ et 21 milliards $. Un point culminant de ces questions a conduit à un retard dans l`ouverture du tunnel sous la Manche.

    La construction du tunnel sous la Manche

Les faits de tunnel

  • Vidéo: C`est pas sorcier -GARES : sorciers mènent bon train

    Vidéo: La Vie - Aimer à perdre la raison

    Le tunnel est constitué de trois tubes en béton reliés entre eux, une épaisseur de 5 pieds. Deux des tubes, chacun de 14 pieds enjambant, contiennent les voies ferrées. Le tube central est désigné pour les véhicules d`urgence et les équipes d`entretien. Les tubes sont enterrés une moyenne de 150 pieds au-dessous du lit de la mer, avec quelques sections atteignant une profondeur de 250 pieds. Le tunnel couvre un total de 31 miles, 23 sous-marine.

Les faits de train

  • Les trains, ou navettes, atteindre 20 voitures longues et ont gagné la distinction d`être les plus longs trains de passagers dans le monde. La vitesse du train est fonction du type de rail. Le Royaume-Uni a mis à jour des sections avec des rails à grande vitesse, ce qui augmente la vitesse du train à 168 mph. A l`intérieur du tunnel les trains circulent environ 100 mph. Pistes en France et en Belgique permettent des navettes pour atteindre 186 mph. Les passagers peuvent choisir Premium-, billets de première ou de classe standard.

    A l`intérieur du train Chunnel
Articles connexes