Faits sur les régions des États-Unis

Les Etats-Unis est un grand pays qui est souvent divisée en différentes régions-dans chacune de ces régions sont plusieurs états. Les États qui sont regroupés au sein d`une région ont des caractéristiques similaires - telles que le dialecte, les caractéristiques géographiques, démographiques et du patrimoine. En tant que tel, il est souvent plus facile de décrire le pays en fonction de ses différentes régions plutôt que sur les états individuels.

Faits sur les régions des États-Unis

Accueil à Plymouth Rock, l`endroit où les premiers colons européens ont débarqué, la Nouvelle-Angleterre est considéré comme la région où les Etats-Unis ont commencé. Avec les grandes villes et une culture riche, il est également un centre culturel et économique du pays jusqu`au milieu du 19ème siècle. Cette région est composée du Maine, New Hampshire, Vermont, Massachusetts, Connecticut et Rhode Island. Aujourd`hui, cette région est encore connue pour ses grandes villes, ainsi que pour certains services de haut rang des collèges et des universités du pays et son impact historique sur le pays.

rocher de Plymouth


Les états américanisés comprennent New York, New Jersey, Pennsylvanie, Delaware, Washington, DC, et dans le Maryland. Cette région a été appelée le « melting pot », comme les immigrés provenant de différents pays européens sont venus ici. L`industrie a abondé dans ces Etats, avec de grandes quantités de fer, de verre et d`acier. New York City est devenu, et est toujours, la plus grande ville du pays, ainsi que son centre culturel et financier. capitole est également situé dans cette région de la nation. Cette région regorge également de nature intacte - comme les montagnes et les forêts.

La ville de New York

Le Sud est composé des la plupart des États, y compris la Virginie, Virginie-Occidentale, Kentucky, Tennessee, Caroline du Nord, Caroline du Sud, la Géorgie, la Floride, l`Alabama, le Mississippi, l`Arkansas, la Louisiane et des parties du Missouri, le Texas et l`Oklahoma. La région est connue pour son chemin décontracté de la vie et de l`hospitalité. Contrairement à l`industrie du Nord, l`agriculture est l`industrie principale du Sud, en raison de son climat tempéré et haute cependant pluie-, les grandes villes se trouvent également dans le Sud.

L`agriculture est l`industrie principale du Sud

Connu sous le nom « grenier à blé », le Midwest fournit la nation avec une partie de ses cultures les plus importantes, y compris le maïs, le blé et l`avoine. Chicago est la plus grande ville de la région, et ses chemins de fer et aéroports lien du Midwest aux régions de l`est et de l`ouest du pays. Les habitants de cette région sont travailleurs, honnêtes et souvent traditionnelle dans leurs croyances.

Champ de maïs

Les états du sud-ouest comprennent ouest du Texas, de l`Oklahoma parties, Nouveau-Mexique, l`Arizona et le Nevada. La région est connue pour ses paysages désertiques, des pics de montagne et le climat aride. Alors que le reste du pays a été principalement influencée par les immigrants européens, les racines de cette région se trouvent avec les Amérindiens et les Espagnols. Le sud-ouest abrite une des merveilles naturelles du monde - le Grand Canyon. D`autres sites comprennent Monument Valley et le désert peint. du pays de haut lieu de jeu, Las Vegas, est également situé dans le Sud-Ouest.

Les États qui composent l`Ouest - ouest du Colorado, Wyoming, Montana, Utah, Californie, Nevada, Idaho, Oregon, Washington, Alaska et Hawaii - sont souvent appelés "la dernière frontière". De toutes les régions, le climat et le paysage est la plus variée en Occident. Humides, les zones montagneuses et les zones plates, sèches avec des côtes de sable font partie de cette région. Entre les montagnes de Hawaii et Washington, l`activité la plus volcanique du pays se produit en Occident. En outre, la ligne de faille de San Andreas fait de cette région la plus vulnérable aux tremblements de terre.

La faille de San Andreas
Articles connexes